Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Paulo2.4E a écrit :Je dirais même plus, SUBLIME !!!robelly84 a écrit :Une pure merveilleDANC a écrit : ces petites de 65 sont si désirables
https://www.classic.com/detail/1965-911-Standard_169
Celles-ci semblent avoir le même niveau de qualité de restauration, prix en conséquence.
For sale : Porsche 911 2,0 S
For sale: Porsche 911 2,0 L
For sale: Porsche 911 2,4 S
Pierrers a écrit :Assez juste comme remarqueCheers a écrit : c'est comme les photos d'interieur dans les magazines des appartements ou personnes ne vit.
https://rmsothebys.com/en/auctions/mo15 ... by-reutter
On peut aussi prendre un exemplaire restauré et lui donner de la vie en roulant avec tous les jours.
Débarquer dans ce bel appart en photo, y installer sa famille et la ça change tout !
Pierrers a écrit :C'est la différence entre le véritable amour et le besoin de paraitre avec une petite jeune qui a l'âge de ta fille ...kymenoulos a écrit :Ha la ride bien marquée et les "miches en gant de toilette", il n'y a que ça de vrai mon bon MonsieurPierrers a écrit :
ça me fait penser aux femmes de 50 ans au visage lisse et seins dressés au ciel ...
En plus c'est souvent "period correct"....
Pareil quand on achète une caisse comme ça ...
Vraiment, mais vraiment pas pour moi
Dans un raisonnement extrémiste (volontairement grossier et aberrant) pourquoi ne garderait on pas les poules et la paille dans l'habitacle dans le cas d'une sortie de grange puisque que ça fait parti de l'histoire de la voiture ????
DANC a écrit :
Ok mais ça devient très compliqué de trouver une 65 avec sa "patine"... Il y en a mais c'est ultra rare !
https://rmsothebys.com/en/auctions/mo15 ... by-reutter
Ca met la mienne à 300k$, alors :D:D
Pierrers a écrit :Pas du tout pour moiDANC a écrit : ces petites de 65 sont si désirables
https://www.classic.com/detail/1965-911-Standard_169
Une caisse comme ça ne me fait pas rêver, mais pas du tout
Si je roule en ancienne, c'est pour avoir mes fesses dans un truc qui a du vécu, des odeurs, des traces ... pas une caisse raide de neuf qui sent le propre comme quand j'achète la dernière BMW
Aucun charme ...
Honnêtement, on me l'offre, je la vends dans la foulée
ça me fait penser aux femmes de 50 ans au visage lisse et seins dressés au ciel ...
En fait, j'admire le travail de restauration, et pour l'avoir fait moi-même, j'ai trouvé un réel plaisir (et beaucoup de fierté) à voir une belle auto, toute propre, avec tout qui fonctionne après l'avoir démontée jusqu'au dernier écrou.
Mais ce n'est pas pour rouler. Ou alors il faut la considérer comme une voiture neuve, que tu vas user et patiner à ta main ... Mais bon, je préfère les caisses avec un vécu.
Et comme pour les femmes de 50 ans, aux permiers roulages après restauration, il y a souvent des petites fuites ici et là ...
C'est comme pour tout, Il y a des voitures qui ont très bien veilli, et effectivement ce serait dommage de les restaurer.
Maintenant 80% des classiques sont passées par au choix, relooking, tunning, ( c'est la grande différence entre les allemandes et les Anglaises) peinture sur choucroute etc et là quand on s'y attaque, on est coincé, c'est une remise à neuf quasi obligatoire
Maintenant 80% des classiques sont passées par au choix, relooking, tunning, ( c'est la grande différence entre les allemandes et les Anglaises) peinture sur choucroute etc et là quand on s'y attaque, on est coincé, c'est une remise à neuf quasi obligatoire
acia29 a écrit : C'est comme pour tout, Il y a des voitures qui ont très bien veilli, et effectivement ce serait dommage de les restaurer.
Maintenant 80% des classiques sont passées par au choix, relooking, tunning, ( c'est la grande différence entre les allemandes et les Anglaises) peinture sur choucroute etc et là quand on s'y attaque, on est coincé, c'est une remise à neuf quasi obligatoire
début Octobre