Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Paulo2.4E a écrit :
robelly84 a écrit :
DANC a écrit :
ces petites de 65 sont si désirables
Image

https://www.classic.com/detail/1965-911-Standard_169
Une pure merveille Image:P
Je dirais même plus, SUBLIME !!! ImageImageImage
Superbe 65, équipée d'un TO ! :o:P

Celles-ci semblent avoir le même niveau de qualité de restauration, prix en conséquence. :o

Image

For sale : Porsche 911 2,0 S

Image

For sale: Porsche 911 2,0 L

Image

For sale: Porsche 911 2,4 S
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Pierrers a écrit :
Cheers a écrit :
c'est comme les photos d'interieur dans les magazines des appartements ou personnes ne vit.
Assez juste comme remarque
Ok mais ça devient très compliqué de trouver une 65 avec sa "patine"... Il y en a mais c'est ultra rare !
https://rmsothebys.com/en/auctions/mo15 ... by-reutter

On peut aussi prendre un exemplaire restauré et lui donner de la vie en roulant avec tous les jours.
Débarquer dans ce bel appart en photo, y installer sa famille et la ça change tout !

:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
kymenoulos a écrit :
Pierrers a écrit :

ça me fait penser aux femmes de 50 ans au visage lisse et seins dressés au ciel ...
Ha la ride bien marquée et les "miches en gant de toilette", il n'y a que ça de vrai mon bon Monsieur :)
En plus c'est souvent "period correct"....
C'est la différence entre le véritable amour et le besoin de paraitre avec une petite jeune qui a l'âge de ta fille ...
Pareil quand on achète une caisse comme ça ...

Vraiment, mais vraiment pas pour moi :thumbdown:
Ca se respecte, mais ce que j'ai du mal à percevoir dans la notion de patine d'une voiture c'est la limite à partir de laquelle y toucher devient un sacrilège .
Dans un raisonnement extrémiste (volontairement grossier et aberrant) pourquoi ne garderait on pas les poules et la paille dans l'habitacle dans le cas d'une sortie de grange puisque que ça fait parti de l'histoire de la voiture ????
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
DANC a écrit :

Ok mais ça devient très compliqué de trouver une 65 avec sa "patine"... Il y en a mais c'est ultra rare !
https://rmsothebys.com/en/auctions/mo15 ... by-reutter
250k$, et l'air-conditionné ne fonctionne même pas ....
Ca met la mienne à 300k$, alors :D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Pierrers a écrit :
DANC a écrit :
ces petites de 65 sont si désirables
:P

https://www.classic.com/detail/1965-911-Standard_169
Pas du tout pour moi
Une caisse comme ça ne me fait pas rêver, mais pas du tout

Si je roule en ancienne, c'est pour avoir mes fesses dans un truc qui a du vécu, des odeurs, des traces ... pas une caisse raide de neuf qui sent le propre comme quand j'achète la dernière BMW

Aucun charme ...
Honnêtement, on me l'offre, je la vends dans la foulée

ça me fait penser aux femmes de 50 ans au visage lisse et seins dressés au ciel ...
+1 avec Pierrers, mais qd même pas :).

En fait, j'admire le travail de restauration, et pour l'avoir fait moi-même, j'ai trouvé un réel plaisir (et beaucoup de fierté) à voir une belle auto, toute propre, avec tout qui fonctionne après l'avoir démontée jusqu'au dernier écrou.

Mais ce n'est pas pour rouler. Ou alors il faut la considérer comme une voiture neuve, que tu vas user et patiner à ta main ... Mais bon, je préfère les caisses avec un vécu.

Et comme pour les femmes de 50 ans, aux permiers roulages après restauration, il y a souvent des petites fuites ici et là ... :D
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
C'est comme pour tout, Il y a des voitures qui ont très bien veilli, et effectivement ce serait dommage de les restaurer.
Maintenant 80% des classiques sont passées par au choix, relooking, tunning, ( c'est la grande différence entre les allemandes et les Anglaises) peinture sur choucroute etc et là quand on s'y attaque, on est coincé, c'est une remise à neuf quasi obligatoire
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
kal24E a écrit :

Et comme pour les femmes de 50 ans, aux permiers roulages après restauration, il y a souvent des petites fuites ici et là ... :D
Ohh Kaïs
:D:D
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
pour le fans de "patina" il y a cette 1966
:D

https://www.ebay.com/itm/1966-Porsche-9 ... Swk6dbq~Mp
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
:o:o
un peu de boulot quand même!!!
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
acia29 a écrit :
C'est comme pour tout, Il y a des voitures qui ont très bien veilli, et effectivement ce serait dommage de les restaurer.
Maintenant 80% des classiques sont passées par au choix, relooking, tunning, ( c'est la grande différence entre les allemandes et les Anglaises) peinture sur choucroute etc et là quand on s'y attaque, on est coincé, c'est une remise à neuf quasi obligatoire
Moi j'ai une très belle sporto, toute d'origine y comprissa peinture, avec une splendide patine, je la mettrai en vente sur le forum
début Octobre :cool:
Répondre
21551 messages • Page 1881 sur 2156