Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
qui ? ;):D
Kate
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
1962 :
Image

Image

1963 :
Image

Image

1964 :
Image

1965 :
Image

1966 :
Image

1967 :
Image

1968 :
Image

1972 :
Image

1977 :
Image
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
y a des gens, c'est des bâtisseurs !
Quand vous le verrez, chapeau bas, messieurs !
et bonne virada ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Batisseur de béton surtout à l'époque ....
Les stations faites dans les années 60/70 sont tous sauf des modèles d'écologie, d'architecture ou de respect du paysage et d'intégration dans l'environnement

Rien qui me donne envie de retirer mon chapeau
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
à l'époque, écologie, architecture ou respect du paysage et intégration dans l'environnement n'étaient même pas dans le dico...
;)
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Deuze sur la liste d attente .......

Les inscrits faites un effort :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Pierrers a écrit :
Batisseur de béton surtout à l'époque ....
Les stations faites dans les années 60/70 sont tous sauf des modèles d'écologie, d'architecture ou de respect du paysage et d'intégration dans l'environnement

Rien qui me donne envie de retirer mon chapeau
Ben justement, si vous lisez le contenu du site, les témoignages et les coupures presse, Praloup a été montré en exemple pendant longtemps sur ces sujets d’intégration environnementale et sociale...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
ça saute pas aux yeux quand on voit les photos, et surtout quand on y est.
C'est vraiment moche

Ou alors il était l'exemple comme un borgne fait envie au milieu d'aveugles, car c'est vrai qu'il y a encore pire ...


Et tu ne peux pas attendre d'un site de supporters d'un sujet un esprit objectif et critique ;)
Suffit de voir les reactions de Porschistes quand on parle de Ferrari, et je ne parle pas de l'inverse ! :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Tu en parlera avec lui si tes convictions le permettent. :D

Par contre, vous devriez franchement lire (même en biais) cette histoire. Il y a une certaine vision de entrepreneuriat social, de l'oeuvre collective qui rapproche les hommes, mais il y a aussi des affaires de coffre-forts, d'argent détournés, de hold-up, de trahisons, de mafia et de luttes politiques... Un vrai roman, qui ne délie pas le vrai du faux, mais qui consacre l'esprit d'aventure. Ah, c'est autre chose que de faire tourner sa petite entreprise ! Et je parle pour moi... :D

http://praloup.histoires.free.fr/index.htm
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tous les gus qui ont été à l'origine des stations de ski ont été surtout plus ou moins des escros ; je le sais, j'en connais personnellement et je connais les histoires dont tu fais allusion

Toutes ces stations ont été baties sur base de pots de vin, et enveloppes sous la table ... et aussi de luttes politiques

Vraiment pas de quoi leur tirer le chapeau


Mais je reconnais que parfois un malhonnête est un bosseur, intelligent, et visionnaire :D

Allez, je ferme cet aparté ;)
Répondre
2221 messages • Page 44 sur 223