Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Par contre il faut que tu voies la vid que je t'ai whatsappee. Recue?
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
aurelio a écrit :
matmatlr a écrit :
Bon pour revenir au sujet, je suis bien arrivé à Mexico DF avec 10 min d'avance :)

J'attends mon vol pour Guatemala City

PS : le St Emilion qui vient d'être référencé est vraiment pas mal :P:D

Toi tu te l'es encore collee...
Et t'as bien fait.
Moi j'ai eu 5 heures de retard sur mon Ho Chi Minh - Shanghai, sans pouvoir me la coller et en dormant parterre (la moquette etait douce)
Le tout grace au "controle du traffic aerien" de PVG.
A choisir je prefere 4-5 jours de greve par an et des departs a l'heure le reste du temps que la moyenne d'une heure de retard de tous mes vols nationaux/regionaux de/vers Shanghai.
Avec quelques records a 10-12 heures pour des Sha-Pekin...
Ca me rappelle des "bons" souvenirs...

Mon record sur un PEK-SHA...8h de retard et atterrissage sur Nanjing au lieu de Shanghai.. :o
Au final, 14h de retard sur un vol de 2h... :D
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/06 ... france.php

Comme dirait ea32, encore un petit effort :D !
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
pour rembourser après fait bien chier tout le monde ils ne sont pas non plus rapides.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Une heure et demi de retard au départ de LA , du coup , on loupe la correspondance à Paris , 5 heures d'attente ...et 50 mn de tard pour le second vol vers Lyon , avec Salomé qui a 9 mois ...
En revanche , pour faire 5 , 6 fois par an , Métropole - Guadeloupe , je dois avouer que AF m'avait agacé il y a trois ans , je prenais Corsair ou Air Caraibe , mais avec un BB , pas photo , avantage air France sans soucis ...que j'ai aussi pu vérifier sur mon retour des USA .
En revanche , que ADP a des efforts à faire au niveau propreté dans les communs , c'est une porcherie - porscherie - dans les salles d'attente .....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
La propreté des communs, ce n'est pas un problème venant d'ADP mais de l'être humain en général..
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
En règle général , voyageant beaucoup dans les aéroports mondiaux , celui de Paris est le pire des pays indistrialisés .....et quand je vois ceux du Vietnam , de Thailande , de Chine , des Emirats , sincèrement , j'ai honte d'être français ..ps : pas que pour ça
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
denteux42 a écrit :
En règle général , voyageant beaucoup dans les aéroports mondiaux , celui de Paris est le pire des pays indistrialisés .....et quand je vois ceux du Vietnam , de Thailande , de Chine , des Emirats , sincèrement , j'ai honte d'être français ..ps : pas que pour ça
Idem. Et ça fait des années que cela dure !
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Qui ds le vol pour Montpellier à 10h35 today ? ?
Répondre
347 messages • Page 29 sur 35