Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
On parle des retraités ? :D:D
J'ai bossé et cotisé chaque jour de ma vie.
Le RSI vient de me faire une simulation de retraite : 6 132 € ! Pas mal ! :P
Sauf que c'est PAR AN soit 511 € par mois ! :o:o:o
J'avais prévu le coup et ne comptais pas là dessus mais vaut mieux être réfugié qui n'a jamais cotisé, ça paye mieux ! :D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
kymenoulos a écrit :
DASYE a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Tant mieux pour eux.

Mais par les temps qui courent, quand on est salarié d'AF ou de la SNCF avec les avantages qui vont avec, c'est au mieux mal venu au pire provocateur et indécent, de faire grève et de se plaindre au regard de ce que vivent beaucoup de francais ;)
Oui et puis il y a tellement d'avantage que la boîte ne trouve pas de candidats pour conduire les trains....
ha, la prime de charbon n'et plus assez élevée:o:o:D...................................................... (mode joke on)
:D:D:D

:thumbup:
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
nico91 a écrit :

mon frangin etait a la SUGE ,
Précise car on doit être seulement deux ou trois sur le forum à connaître cet acronyme ;););)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Wikipédia :
La Sûreté ferroviaire composée essentiellement de la Surveillance générale (Suge) est la police ferroviaire de la SNCF dont la mission est de protéger, assister et sécuriser tant les voyageurs que le personnel et les biens sur l’ensemble du réseau SNCF.
Ce service est plus connu sous son appellation traditionnelle de police ferroviaire.
La Suge fait partie de l'entité internationale baptisée COLPOFER (Collaboration des services de police ferroviaire et de sécurité).
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Wikipédia :
La Sûreté ferroviaire composée essentiellement de la Surveillance générale (Suge) est la police ferroviaire de la SNCF dont la mission est de protéger, assister et sécuriser tant les voyageurs que le personnel et les biens sur l’ensemble du réseau SNCF.
Ce service est plus connu sous son appellation traditionnelle de police ferroviaire.
La Suge fait partie de l'entité internationale baptisée COLPOFER (Collaboration des services de police ferroviaire et de sécurité).

merci , rien a rajouter :D;)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Bon pour revenir au sujet, je suis bien arrivé à Mexico DF avec 10 min d'avance :)

J'attends mon vol pour Guatemala City

PS : le St Emilion qui vient d'être référencé est vraiment pas mal :P:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Roland a écrit :
nico91 a écrit :

mon frangin etait a la SUGE ,
Précise car on doit être seulement deux ou trois sur le forum à connaître cet acronyme ;););)
http://www.dailymotion.com/family_filte ... cf-gin_fun

:D
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
matmatlr a écrit :
Bon pour revenir au sujet, je suis bien arrivé à Mexico DF avec 10 min d'avance :)

J'attends mon vol pour Guatemala City

PS : le St Emilion qui vient d'être référencé est vraiment pas mal :P:D

Toi tu te l'es encore collee...
Et t'as bien fait.
Moi j'ai eu 5 heures de retard sur mon Ho Chi Minh - Shanghai, sans pouvoir me la coller et en dormant parterre (la moquette etait douce)
Le tout grace au "controle du traffic aerien" de PVG.
A choisir je prefere 4-5 jours de greve par an et des departs a l'heure le reste du temps que la moyenne d'une heure de retard de tous mes vols nationaux/regionaux de/vers Shanghai.
Avec quelques records a 10-12 heures pour des Sha-Pekin...
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
...l'efficacité chinoise...:cool:

(Tu as le droit de me pourrir par sms :D)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
...l'efficacité chinoise...:cool:

(Tu as le droit de me pourrir par sms :D)

Image
Disons qu'avec l'essentiel de l'espace aerien (80%?!) est interdit aux vols commerciaux, ca cogne. Et ca saouuuuuule
Répondre
347 messages • Page 28 sur 35