Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Vu le prix, Coyote semble être l'arnaque du siècle. D'autant plus qu'il est toujours possible de tomber sur un radar non signalé.

L'idéal c'est un système qui connais les fixes et la plupars des zones à risques pour les mobiles.

Hervé
Messages : 74
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 4:20 pm

Message
Message original : herve964
Vu le prix, Coyote semble être l'arnaque du siècle. D'autant plus qu'il est toujours possible de tomber sur un radar non signalé.

L'idéal c'est un système qui connais les fixes et la plupars des zones à risques pour les mobiles.

Hervé
Que ce soit cher c'est possible quoique.. mais de la à parler d'arnaque du siécle je crois que chacun est libre de ses choix en particulier de se faire "arnaquer" à condition que ce soit avec un consentement éclairé.:D
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Bon mais que vaut qualité / prix Coyotte vs Tom Tom ou Garmin ?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Tom Tom ou Garmin sont des systèmes de navigation dont le but est de te mener d'un point à un autre en te signalant au passage radars fixes et zones à risque (téléchargées via internet)

Coyotte, est un système GPS intégrant une base de donnée de radar fixes et un base de donnée des radars mobiles mise à jour en temps réel. C'est pas la même chose.

Effectivement j'ai été un peu fort en disant que c'est l'arnaque du siècle. Toutefois, il faut reconnaitre que c'est un peu cher pour un système qui n'a pas encore fait ses preuves. Mais il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau et je peux faire partie des futurs acheteurs du système ...

Hervé
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Merci pour les infos ;) je vérifie les sites et comparatifs des fiches techniques via le net + revendeurs et prix.
Messages : 124
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 1:43 pm

Message
inforad ou navirad , on ne peut pas rajouter manuellement des zones a risque ou bien il livre avec un soft qui permet de le faire?

Arnaud
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
On peut, que ce soit sur l'un ou l'autre, il y a un bouton input quand on passe devant.

Hervé
Messages : 124
Enregistré le : mer. nov. 19, 2003 1:43 pm

Message
excellent alors :)
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : boyezen
excellent alors :)



http://www.gpsinforad.com/files/press/a ... re2005.pdf

il faut lire;)
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Bonjour,

Lorsque l'on effectue une mise à jour de l'inforad, les points ajoutés manuellement sont ils conservés ou bien la MAJ les efface?

Bonne journée.

Svensk.
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3