Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Les sites de moto en parlent mais les mesures envisagées n'ont pas l'air de concerner seulement les motos..

http://www.motorevue.com/rubriques/regl ... ls/1730734
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
et pendant ce temps là, les terroristes peuvent se promener et agir à leur guise...

:mad::mad:
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
mouais enfin faut ptet pas tout mettre à la sauce du terrorisme et l'utiliser comme argument qd on est contre qqchose
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Ou pas...
J'estime simplement que les priorités de nos chers politiques ne sont clairement pas là ou il serait bon qu'elles soient..

On nous les brise tous les 2 matins avec leurs mesurettes liberticides pour ne pas dire leurs e.......... de mouches... mais pendant ce temps, ils sont totalement incapables de gérer les débordements pendant l'euro et le reste.. (et là il n'est pas question d'étiquette ou de famille politique..)

Qd tu relis la mésaventure du membre Siegfried73 et sa turbo, il faut clairement arrêter la stupidité de nos législateurs...

Bref..
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Les FDO pourront sanctionner les véhicules non conformes et notemment les véhicules qui font manifestement du bruit (1500€ d'amende) sans qu'il soit nécessaire de faire le test du sonomètre.. Avec possibilité de confiscation en cas de récidive.. + amende doublée à 3 000 €
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
99,9% des Harley sont bonne pour la fourrière, la mienne en fait partie! :o

Mes pots d'échappement m'ont déjà sauvé plus d'une fois, mes clignos ne sont plus d'origine mais les autres plus discret en taille sont homologués E1 et TÜV et ce voient aussi bien (Kellermann pour ceux qui connaissent).

Je ne comprends pas ces textes de loi, s'ils appliquaient déjà ceux en place ce serait déjà pas mal. Combien de gosses en scooter font un barouf pas possible en se tirant des bourres à 70 dans les villages. J'appelle ça de la nuisance mais je n'ai jamais vu ou entendu un gosse être inquiété par les forces de l'ordre.

Il y a du fric à se faire, les caisses de l’État sont vides, alors pourquoi ne pas taper à coup (coût) de 1500€ l'amende plutôt que de faire du "volume" avec les tickets à 11€?


Plus j'avance dans la vie, plus les contraintes de tous les jours dans tout les domaines me font gerber...
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Les harleys ont effectivement dû soucis à se faire mais les Ducati, ktm (gros Bi) ne sont pas en reste..

A partir du moment où c'est laissé à l'appréciation (subjective) des FDO, le moindre véhicule un peu bruyant, même d'origine, passant dans un endroit à forte raisonnance est susceptible de se faire allumer..

Les sites de motos parlent des motos mais la mesure, si elle est votée, pourrait concerner tous les véhicules, nos grenouilles et autres joyeusetés incluses..

J'espère que les FDO feront la part des choses, qu'ils sauront distinguer les gens respectueux de leur environnement des kékés qui passent leur temps à faire chier les autres, mais rien n'est moins sur..
Messages : 367
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:46 pm

Message
jjm2a a écrit :

J'espère que les FDO feront la part des choses, qu'ils sauront distinguer les gens respectueux de leur environnement des kékés qui passent leur temps à faire chier les autres, mais rien n'est moins sur..
les flics ne sont pas payés pour réfléchir ou faire la part des choses,comme tu dis, ils sont payés pour verbaliser les honnetes gens de preference.... pour ne pas allumer la mèche comme disent nos politiques !
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
c'est marrant, du coup je me dis qu'actuellement on peut faire ce qu'on veut alors ?

:D:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Kéké julien! :o

:D:D:D
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2