Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Deja 4 ans avec cette belle Turbo
un projet pro fait trembler mes certitudes quand au fait de la garder pour la vie entière
je pense donc me séparer de ma belle 993 turbo
cela reste une possibilité parmi d'autres mais c'est celle qui me semble le plus rapide pour concrétiser ce projet dans les meilleurs délais
Voici donc le descriptif
Porsche 993 Turbo de 1996 avec 156 000 Km
Intérieur/extérieur Noir
Le décodage de la voiture
C00 Pays d'origine Allemagne
Z8: Noir Metal L744
139 : Siège chauffant Gauche
197 : Batterie plus puissante
220 : Différentiel autobloquant 40%
224 : Différentiel autobloquant automatique (ADB)
288 : lave phare
340 : Siège chauffant Droit
373 : Siège Sport Gauche
374 : Siège Sport Droit
408 : Roue Techno 18 » (HOLLOWSPOKE : batons Creux)
425 ; essuie glace arrière (EGAR)
455 : Dispositif antivol de roue
490 : system de son
530 : Anti-demarrage
534 : Alarme
566 : Antibrouillard Blanc
567 : pare brise teint, partie supérieure plus foncé
573 : Climatisation
599 : deflecteur de lunette arrière
601 : litronic (Xenon)
602 : 3eme feu stop
659 : Ordinateur de bord
660 : ODB II
680 : DSP Nokia
981 : interieur tout cuir
Je résume : 993 turbo noir / noire avec sièges sports chauffants et pas de toit ouvrant
A cette config quelques améliorations ont été ajoutées :
- Pedalier Alu « PORSCHE"
- Active brake cooler de chez Techart (qui garde la fonction Anti-brouillard)
- Volant avec jante épaisse
- Rétroviseur intérieur electrochrome
- Ceintures rouge a l’avant et a l’arrière
- Becker cascade 7944 (Bluetooth, GPS, écran couleur)
- Deflecteur lateraux de pare brise Ruf
- Un kit suspension sport TECHART (Bilstein)
La voiture sera livrée avec
- Un duplicata de carnet d’entretien émis par le CP d’Orleans le 25/03/2002 à 70768 km
- Toutes les factures d’entretien depuis cette date
- La trousse à outil complete
- Le compresseur de roue d’origine (ref 993)
- Une housse PORSCHE aux dimensions de cette beauté
l’entretien (j’ai toutes les factures depuis sa livraison par le CP d’Orleans à 70783km)
70783 km / 03-2002 : gros entretien par CP Orléans
84998 km / 11-2003 : entretien par CP Orléans
91072 km / 04-2005 : disques et plaquettes Avant
95788 km / 10-2005 : entretien par CP Orléans
105809 km / 03-2007 : très gros entretien par RSR évolution (+ suspension, embrayage, cata 100 cell)
114035 km / 12-2009 : entretien par GP Engineering
115650 km / 03-2010 : plaquettes Avant et Arrière
06/2011 : joint cache culbuteur
12/2011 : réfection turbo par BG turbo
124909 km / 02-2012 : entretien par GP Engineering
Achat
126436 km / 02-2012 : geometrie par APC
129531 km / 06-2012 : récepteur d'embrayage
02-2013 : chassis sport TECHART
133562 km / 03/2013 : entretien par APC
04-2013 : geometrie par RSO
137115 km / 05-2013 : biellettes de barre stab arrière par RSO
142763 km / 04-2014 : entretien et Geometrie par RSO
149650 km / 04-2015 : entretien et Geometrie par RSO
Nouveau Prix 115000€
les photos arrivent
un projet pro fait trembler mes certitudes quand au fait de la garder pour la vie entière
je pense donc me séparer de ma belle 993 turbo
cela reste une possibilité parmi d'autres mais c'est celle qui me semble le plus rapide pour concrétiser ce projet dans les meilleurs délais
Voici donc le descriptif
Porsche 993 Turbo de 1996 avec 156 000 Km
Intérieur/extérieur Noir
Le décodage de la voiture
C00 Pays d'origine Allemagne
Z8: Noir Metal L744
139 : Siège chauffant Gauche
197 : Batterie plus puissante
220 : Différentiel autobloquant 40%
224 : Différentiel autobloquant automatique (ADB)
288 : lave phare
340 : Siège chauffant Droit
373 : Siège Sport Gauche
374 : Siège Sport Droit
408 : Roue Techno 18 » (HOLLOWSPOKE : batons Creux)
425 ; essuie glace arrière (EGAR)
455 : Dispositif antivol de roue
490 : system de son
530 : Anti-demarrage
534 : Alarme
566 : Antibrouillard Blanc
567 : pare brise teint, partie supérieure plus foncé
573 : Climatisation
599 : deflecteur de lunette arrière
601 : litronic (Xenon)
602 : 3eme feu stop
659 : Ordinateur de bord
660 : ODB II
680 : DSP Nokia
981 : interieur tout cuir
Je résume : 993 turbo noir / noire avec sièges sports chauffants et pas de toit ouvrant
A cette config quelques améliorations ont été ajoutées :
- Pedalier Alu « PORSCHE"
- Active brake cooler de chez Techart (qui garde la fonction Anti-brouillard)
- Volant avec jante épaisse
- Rétroviseur intérieur electrochrome
- Ceintures rouge a l’avant et a l’arrière
- Becker cascade 7944 (Bluetooth, GPS, écran couleur)
- Deflecteur lateraux de pare brise Ruf
- Un kit suspension sport TECHART (Bilstein)
La voiture sera livrée avec
- Un duplicata de carnet d’entretien émis par le CP d’Orleans le 25/03/2002 à 70768 km
- Toutes les factures d’entretien depuis cette date
- La trousse à outil complete
- Le compresseur de roue d’origine (ref 993)
- Une housse PORSCHE aux dimensions de cette beauté
l’entretien (j’ai toutes les factures depuis sa livraison par le CP d’Orleans à 70783km)
70783 km / 03-2002 : gros entretien par CP Orléans
84998 km / 11-2003 : entretien par CP Orléans
91072 km / 04-2005 : disques et plaquettes Avant
95788 km / 10-2005 : entretien par CP Orléans
105809 km / 03-2007 : très gros entretien par RSR évolution (+ suspension, embrayage, cata 100 cell)
114035 km / 12-2009 : entretien par GP Engineering
115650 km / 03-2010 : plaquettes Avant et Arrière
06/2011 : joint cache culbuteur
12/2011 : réfection turbo par BG turbo
124909 km / 02-2012 : entretien par GP Engineering
Achat
126436 km / 02-2012 : geometrie par APC
129531 km / 06-2012 : récepteur d'embrayage
02-2013 : chassis sport TECHART
133562 km / 03/2013 : entretien par APC
04-2013 : geometrie par RSO
137115 km / 05-2013 : biellettes de barre stab arrière par RSO
142763 km / 04-2014 : entretien et Geometrie par RSO
149650 km / 04-2015 : entretien et Geometrie par RSO
Nouveau Prix 115000€
les photos arrivent