Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
doc911 a écrit :
Moi je fermerai en préventif ce poste :D
:D:D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Roland a écrit :
Je ne demande si depuis le début de ce post il y a eu une seule réponse positive de la part d'un cdb ? :D

Il faut dire que la probabilité de retrouver un cdb et un pax du forum, dans le même navion pour un trajet, ne doit pas être très élevée :o:o:o

Enfin, ça permet aux uns et aux autres de faire état de leur promenade :D:D:D
Il n'y a pas qu'un cdb sur un vol....il y a aussi des copilotes, des chefs de cabines, des hôtesses et stewards.... ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Roland a écrit :
Je ne demande si depuis le début de ce post il y a eu une seule réponse positive de la part d'un cdb ? :D

Il faut dire que la probabilité de retrouver un cdb et un pax du forum, dans le même navion pour un trajet, ne doit pas être très élevée :o:o:o

Enfin, ça permet aux uns et aux autres de faire état de leur promenade :D:D:D
Il n'y a pas qu'un cdb sur un vol....il y a aussi des copilotes, des chefs de cabines, des hôtesses et stewards.... ;)
Grand seigneur, je rajoute le reste du personnel volant et même au sol :D Alors combien ? ;)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Si tu ajoutes TOUT le personnel, je dirais...





... Zéro !
:D:D:D;)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
cela donne aussi la possibilité de rencontrer des membres du club (pas forcement au commande de l'avion)

j'ai pu dîner avec Aurelio à Shanghai par exemple

sans ce post jamais nous n'aurions eu le plaisir de passer une soirée a discuter de notre passion ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Oh purée, on en a un :thumbup::thumbup::thumbup:
Il fait quoi mercredi ? :D:D:D:D
;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Air France : les pilotes demandent plus de 4 milliards d'euros pour arrêter la grève

http://www.lepoint.fr/economie/air-fran ... 575_28.php


si c'est vrai hallucine :mad:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
yoann a écrit :
Air France : les pilotes demandent plus de 4 milliards d'euros pour arrêter la grève
Par pilote ?
:D:D:D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
patrick123 a écrit :
yoann a écrit :
Air France : les pilotes demandent plus de 4 milliards d'euros pour arrêter la grève
Par pilote ?
:D:D:D
Par passager voyons!!
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Si tu as des Pb d'avion, tu devrais utiliser blablacar, c'est moins cher, et pas de grève . :D, en plus tu peux faire des connaissances et sur un malentendu...... :D
Répondre
347 messages • Page 19 sur 35