Toutes Régions !
Hello!
Pas encore Porschiste, et du coup pas encore membre, je m’apprête a acheter ma première 911 (je suis sur le point de conclure....)
Etant en plus Clermontois, je suis TRÈS intéressé par le concept!
mais j'ai quelques doutes... n'ayant jamais possédé de Porsche, jamais fait de circuit, mais ayant quand même eu une propulsion (MX5) vous diriez que ce genre de journée est :
Déconseillée / Possible / Recommandée pour quelqu'un comme moi ?
Est-ce qu'un débutant ne risque pas de gêner tout le monde en roulant doucement ?
Merci beaucoup pour vos avis !
Fred
Pas encore Porschiste, et du coup pas encore membre, je m’apprête a acheter ma première 911 (je suis sur le point de conclure....)
Etant en plus Clermontois, je suis TRÈS intéressé par le concept!
mais j'ai quelques doutes... n'ayant jamais possédé de Porsche, jamais fait de circuit, mais ayant quand même eu une propulsion (MX5) vous diriez que ce genre de journée est :
Déconseillée / Possible / Recommandée pour quelqu'un comme moi ?
Est-ce qu'un débutant ne risque pas de gêner tout le monde en roulant doucement ?
Merci beaucoup pour vos avis !
Fred
Lazybutt a écrit : Déconseillée / Possible / Recommandée pour quelqu'un comme moi ?
Est-ce qu'un débutant ne risque pas de gêner tout le monde en roulant doucement ?
Tu ne gênera personne : les instructeurs sont la pour faire en sorte que tout se passe bien, ce n'est pas une journée circuit "chronos" mais orientée apprentissage / découverte / maitrise de la glisse.
N'hésites pas et rejoins nous
Maxatax a écrit : Rien de mieux que de prendre quelques cours avant de prendre possession d'une Porsche ! Et puis, il y aura peut être plus lent que toi
Sachant qu'une bonne dose de convivialité rend aussi les choses bien plus agréables !
une petite question aux connaisseurs
j'ai le choix de monter
- mes roues avec pneus route (conti sport)
- mes roues avec des sport cup rev 1 (michelin)
mon intérêt est surtout pour la piste mouillée, histoire d'appréhender le déhancher de ma 993TT sur route mouillée
j’ai peur que les sport cup soit un peu too much et que la voiture soit strictement inconduisible
votre avis
j'ai le choix de monter
- mes roues avec pneus route (conti sport)
- mes roues avec des sport cup rev 1 (michelin)
mon intérêt est surtout pour la piste mouillée, histoire d'appréhender le déhancher de ma 993TT sur route mouillée
j’ai peur que les sport cup soit un peu too much et que la voiture soit strictement inconduisible
votre avis