Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ignition a écrit :
On peut en déduire que les vendeurs sont mauvais :D:D
Je n'avais pas osé :D:D:D:D:D
Messages : 243
Enregistré le : ven. mars 25, 2016 12:57 pm

Message
Tout dépend à quel point de vue on se place. Les premières visites n'étaient pas dans un but intéressé mais à titre d'information sinon je roulerai en Cayenne pour le blason... L'univers Porsche était peu connu. à la base, la Targa m'a plu pour sa bulle (petit détail), son mécanisme et son flat mais ça restait très éloigné de toute la philosophie apprise et ingurgitée. Donc certains n'attendront pas en succombant aussitôt tandis que d'autres prépareront tout cela. Je ne connaissais même pas les tests PIWIS il y a 6 mois...
Pour l'instant, j'analyse le marché. Bref fin du HS.

L'intention ici n'est pas de perdre du temps mais de savoir précisément ce qu'on veut.
detuning-man a écrit :
ça sera pour début 2017 :D
Tu n'as pas tort ! hahaha
Pam17 a écrit :
Tu parles de début 2014, on est en avril 2016......quand comptes tu te décider???:D:D:D:D:D;)
Quand les problèmes de roues braqueés seront résolues sur RS 4.0 :-D
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Plus sérieusement, niveau atelier ça vaut quoi ?
Je récupère semaine pro une ex avec 2 tampons de la bas: FMS en 2013 puis Sonauto en 2015.
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Je suis nouveau client du cp roissy avec l'achat de mon box 981 s pdk d'occasion en février 2016.
Mon vendeur est harold.
Je suis très satisfait de lui : rapide, efficace, direct, simple
Bref, je lui accorde un 17/20.
Messages : 51
Enregistré le : dim. févr. 28, 2016 6:26 pm

Message
J'etais passé pour chercher un cayman d'occasion, harold devait en rentrer une qui correspondait je n'ai jamais été rappelé !!!!!!

Je me suis donc déplacé un mois après , elle était bien là, mais je n'ai pas donné suite, on va dire qu'il le savait, qu'il avait lu dans mes pensées ;-)

J'ai trouvé mon cayman et je vais faire faire la petite revision bientot, on verra bien je vous ferais un retour
Messages : 1469
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:31 am

Message
revision faite chez eux le mois dernier .
Bon accueil , tarif raisonnable . Bref pas de soucis .
En tout cas beaucoup mieux que celui du 94 qui est proche de chez moi :thumbup:
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
Révision faite chez eux il y a 3ans avec un problème de bruit mécanique non trouvé chez un indépendant de la RP.
Ils ont trouvé, réparé.
Les prix sont corrects ...pour un CP :D
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Voir sur mon post de présentation le bien (vendeur) et le mal (atelier, préparation) :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117923&page=5
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Florent HAUTIER le Responsable après-vente est à l'écoute du client, est soucieux du retour et de l’image du centre de Roissy.
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Je recherche l'adresse mail du service client de porsche france
Je ne la trouve pas
merci
Répondre
62 messages • Page 6 sur 7