Toutes Régions !
Messages : 1282
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 11:41 pm

Message
xxxxxx a écrit :
RS_Spirit a écrit :

Il va falloir enlever les aides électroniques cette fois-ci! ;)
Moi m'en fous, j'en ai pas!
On y va pour ça justement ! ;):thumbup:
:thumbup:
Ca va drifter! :cool:
Messages : 57
Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 3:44 pm

Message
Hello!

Pas encore Porschiste, et du coup pas encore membre, je m’apprête a acheter ma première 911 (je suis sur le point de conclure....)
Etant en plus Clermontois, je suis TRÈS intéressé par le concept!

mais j'ai quelques doutes... n'ayant jamais possédé de Porsche, jamais fait de circuit, mais ayant quand même eu une propulsion (MX5) vous diriez que ce genre de journée est :

Déconseillée / Possible / Recommandée pour quelqu'un comme moi ?

Est-ce qu'un débutant ne risque pas de gêner tout le monde en roulant doucement ?
Merci beaucoup pour vos avis !

Fred
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Salut,

à mon avis, ce sont de bonnes conditions pour s'initier. D'ailleurs, je débuterai moi aussi :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Le but n'est pas de faire un chrono mais d'apprendre à tenir la bagnole sur la piste...
Messages : 469
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 9:03 pm

Message
Rien de mieux que de prendre quelques cours avant de prendre possession d'une Porsche ! Et puis, il y aura peut être plus lent que toi
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Lazybutt a écrit :
Déconseillée / Possible / Recommandée pour quelqu'un comme moi ?
Est-ce qu'un débutant ne risque pas de gêner tout le monde en roulant doucement ?
Au contraire c'est la journée idéale pour débuter et prendre en main ta nouvelle Porsche.
Tu ne gênera personne : les instructeurs sont la pour faire en sorte que tout se passe bien, ce n'est pas une journée circuit "chronos" mais orientée apprentissage / découverte / maitrise de la glisse.
N'hésites pas et rejoins nous ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
C'est justement la journée idéale pour faire de l'apprentissage :thumbup:
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Débutant aussi c'est effectivement une très bonne opportunité. Surtout pour un clermontois.
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Maxatax a écrit :
Rien de mieux que de prendre quelques cours avant de prendre possession d'une Porsche ! Et puis, il y aura peut être plus lent que toi Image
+1. Et même si j'ai ma 991 depuis 9 mois, malgré toute cette électronique, c'est vraiment une très bonne chose de savoir comment ne pas laisser une voiture aller où elle veut. D'où ma présence.
Sachant qu'une bonne dose de convivialité rend aussi les choses bien plus agréables !
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
une petite question aux connaisseurs

j'ai le choix de monter
- mes roues avec pneus route (conti sport)
- mes roues avec des sport cup rev 1 (michelin)

mon intérêt est surtout pour la piste mouillée, histoire d'appréhender le déhancher de ma 993TT sur route mouillée

j’ai peur que les sport cup soit un peu too much et que la voiture soit strictement inconduisible

votre avis
Répondre
727 messages • Page 13 sur 73