Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 160
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 11:09 pm

Message
Samedi matin : ça y est après un départ à peine + tard que prévu, on perd du temps sur l'A40 à cause des travaux, on dépose - littéralement - les enfants chez leurs grands-parents, et il nous reste juste le temps d'être à l'heure... euh quoique... il faut prévoir de faire le plein en arrivant, et peut-être une pause en route. Comment faire ?
...
...
Gaaaaaaaaaaaz !

Et voilà on arrive juste avant 13h00 à la station service, vite rejoints par d'autres
participants qui ont bien lu les consignes aussi ;-)

Joli cadre pour le rendez-vous à Nuits-St-Georges
Image
(la prochaine fois si on prenait un café pendant le briefing ?)

Départ imminent...
Image

On aura toujours une belle vue, soit devant :
Image

la pub nous met l'eau à la bouche...
Image

soit derrière :
Image

soit... à côté !
Image

On enchaine les petites routes et les virolos :-)
Image
... doit y avoir matière à redimensionner pour un bandeau je vais regarder ça :)
si son propriétaire le permet bien sûr... Renato c'était dans la voix le soleil qu'on n'a pas eu dans le ciel (oui j'ai bien lu quelque-part que ça devait être une sortie poétique)

Château de Savigny, bel effort d'alignement ! Mais oui elles sont alignées par l'arrière, à 1m50 des fleurs précisément ;)
Image

Accueillis par un Mirage et un F16, même le Spyder est impressionné !
Image

Image

Image

Méditez... si ça peut vous aider à digérer cette journée de retour au taf
Image

Repos bien mérité
Image

Et pour les pilotes & co- l'heure d'un bon dîner
... pas de photo là on est d'accord hein ?
et puis de toutes façons detuning-man a tout vendu donc pas besoin de remettre les articles en vitrine :D

Le lendemain, après avoir traversé tant de vignes....
Image

il fallait bien passer à la dégustation :P
Image

Mais l'heure tourne et les estomacs sont vides, juste avant le déjeuner on immortalise le passage de 5 chiffres d'un coup au compteur :)
Image

à table, on fait de nouvelles connaissances toujours sympathiques et puis l'heure du départ sonne. Le retour sera moins amusant sur autoroute avec un gros bouchon sur l'A40. On dormira à poings fermés des images plein la tête.

La sortie Bourgogne c'est comme toutes les bonnes choses, on aurait bien aimé prolonger le plaisir, et on n'a qu'une envie c'est d'y retourner.
Messages : 182
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 2:41 pm

Message
On enchaine les petites routes et les virolos :-)
Image
... doit y avoir matière à redimensionner pour un bandeau je vais regarder ça :)
si son propriétaire le permet bien sûr... Renato c'était dans le voix le soleil qu'on n'a pas eu dans le ciel (oui j'ai bien lu quelque-part que ça devait être une sortie poétique)



je permet je permet :thumbup::thumbup:

:D:D:D:D:D
Messages : 182
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 2:41 pm

Message
thomas074 a écrit :


La sortie Bourgogne c'est comme toutes les bonnes choses, on aurait bien aimé prolonger le plaisir, et on n'a qu'une envie c'est d'y retourner.


:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Sympa ces photos. :P

Au passage, le gars de la Gentilhommière (d'où on a décolé samedi midi) m'avait demandé de lui en faire parvenir quelques unes. Si vous en avez de jolies, où l'on voit l'hôtel, je suis preneur.
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
Magnifique organisation! Un grand merci à Stéphane qui nous a préparé tout ça aux petits oignons et à Romain pour avoir mené le second groupe!
C'est avec un grand plaisir que nous avons pu mettre une tête sur ces pseudos!
Vivement la prochaine !
Les photos arrivent dès que j'ai un peu plus de temps pour les préparer.... Cette fois pas de vidéo je pense.... La cam s'est décrochée en cours de route et a enregistré quelques heures le cuir d'un des sièges arrières ;) ;)
Bises à tous
Cass
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Pas mieux que les potos...
Ce fut un excellent WE avec cette sortie Bourgogne qui fut un régal ! :P

Merci et bravo à Stéph et Romain pour ces parcours vraiment sympathiques, hyper bien ficelés.
J'ai vraiment pris plaisir sur les petites routes et aussi à rouler dans le groupe que j'ai trouvé très homogène et sécurisant :thumbup:

Météo pas mal du tout (on pouvait craindre le pire...), resto très agréables avec des discussions entre membres comme on les aime :D

A une prochaine pour n'en pas douter ;)
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Image
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
...
Image
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Des virages,
Image
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
La cour du Château pour nous !
Image
Répondre
89 messages • Page 5 sur 9