Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tcheyp a écrit :Faudra surtout qu'il surmonte sa peur de rentrer à bloc dans un enchainement de virages à l'aveugle, en appliquant à la lettre les notes envoyés par le copi. Sachant qu'il n'y a pas de rambardes et quelques centaines de mètres de vide à pic, juste après la route. Et çà un gars qui fait du circuit, en général ca le calme direct.... Ou alors on le retrouve dans les profondeurs.....Du classement général. Donc l'excuse des 1500/2500 € pour 40kms de chrono, se tient je suis ironique, je me gausse !MadMax a écrit : C est parce que il ne s est jamais retrouvé dans un baquet avec un commissaire qui compte a rebours devant le pare brise ;)
C est une sensation difficile a reproduire ;)
Par contre après avoir couru 10 ans en rallye, je me satisfait largement aujourd'hui de mes balades buccoliques et des quelques ouvertures en 0 faites tous les ans ... Et une GrA petite traction bof ... Une 306 maxi alors oui :P:P:P
Sinon, rien de mieux qu'une M3 GrA car pilotable par un amateur comme moi, et même si les temps sont pas là on peut vraiment y aller et la trique énorme est au rdv ... Quelle auto fabuleuse ... Ca au moins je l'aurais fait !
MadMax a écrit : Ceci dit c est vrai que c est cher le rallye... :-o
Et pi rouler avec une grosse voiture et en propulsion c est quand même autre chose...
Moi j ai couru en rallye sur une golf gti en groupe F et ben je louerai pas une 106 pour faire un rallye ;):D meme si j avais les moyens .....
Beef , quand on prend 8600 avec le 1600 de la c2 , dans un enchainement , qu'on sent la voiture se délester , c'est quand même pas mal . Je suis aussi toujours sur un projet de super 1600 , mais quand on voit la rareté de certaines pièces vitales ...ça calme d'entrée .
Pour notre membre , mon préparateur a remonté une mk2 groupe 2 avec un pinto , nous sommes allés la chercher en Finlande , je l'ai essayé à sa remise à neuf , je trouve ça moyen .., ça ne me plait pas trop versus une moderne . Pour ouvrir des rallyes avec ma kadett groupe 1 , en 0 histoire de rouler à 90 % , je me dis que j'ai encore quelques années en moderne , même si je suis moins vite que les petits jeunes ....
Pour notre membre , mon préparateur a remonté une mk2 groupe 2 avec un pinto , nous sommes allés la chercher en Finlande , je l'ai essayé à sa remise à neuf , je trouve ça moyen .., ça ne me plait pas trop versus une moderne . Pour ouvrir des rallyes avec ma kadett groupe 1 , en 0 histoire de rouler à 90 % , je me dis que j'ai encore quelques années en moderne , même si je suis moins vite que les petits jeunes ....
rpaddicted a écrit :Ah quand même Je croyais être le seul à aimer les propulMadMax a écrit : Ceci dit c est vrai que c est cher le rallye... :-o
Et pi rouler avec une grosse voiture et en propulsion c est quand même autre chose...
Moi j ai couru en rallye sur une golf gti en groupe F et ben je louerai pas une 106 pour faire un rallye ;):D meme si j avais les moyens .....
denteux42 a écrit : Beef , quand on prend 8600 avec le 1600 de la c2 , dans un enchainement , qu'on sent la voiture se délester , c'est quand même pas mal . Je suis aussi toujours sur un projet de super 1600 , mais quand on voit la rareté de certaines pièces vitales ...ça calme d'entrée .
Pour notre membre , mon préparateur a remonté une mk2 groupe 2 avec un pinto , nous sommes allés la chercher en Finlande , je l'ai essayé à sa remise à neuf , je trouve ça moyen .., ça ne me plait pas trop versus une moderne . Pour ouvrir des rallyes avec ma kadett groupe 1 , en 0 histoire de rouler à 90 % , je me dis que j'ai encore quelques années en moderne , même si je suis moins vite que les petits jeunes ....
rpaddicted a écrit :Ah quand même Je croyais être le seul à aimer les propulMadMax a écrit : Ceci dit c est vrai que c est cher le rallye... :-o
Et pi rouler avec une grosse voiture et en propulsion c est quand même autre chose...
Moi j ai couru en rallye sur une golf gti en groupe F et ben je louerai pas une 106 pour faire un rallye ;):D meme si j avais les moyens .....
denteux42 a écrit :des grosses propulsions lègères , pas chères , faciles à entretenir , en modernes , il n'y en a pas ...et en VHC , les caisses deviennent tellement rares , que ça me ferait suer de décalquer ma kadett , ou une escort ....surtout que les modernes ; en règle générales sont devenues lourdes ...et sûresrpaddicted a écrit :Ah quand même Je croyais être le seul à aimer les propulMadMax a écrit : Ceci dit c est vrai que c est cher le rallye... :-o
Et pi rouler avec une grosse voiture et en propulsion c est quand même autre chose...
Moi j ai couru en rallye sur une golf gti en groupe F et ben je louerai pas une 106 pour faire un rallye ;):D meme si j avais les moyens .....
en pièces ford tu trouve absolument tout en UK mais ça me ferais bien suer aussi
pour les pièces , hors caisse , c'est facile . Après , quand je vois la flambée des prix pour la caisse ...même mitée , ça fait peur . Pour l'escort , pour avoir discuté avec un proprio qui a dessus un BDG - l'ancien bloc de F2 - , c'est ouverture toutes les 50 heures ...en coûts , deux parties génitales de reproduction ...