Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Y en a un qui est détestable et l'autre qui fait genre pour se faire aimer, à choisir je préfère celui qui s'en fout et qui assume.

Pour ce qui est du match, le Djokoslam est en route ... on va avoir droit au cœur dessiné sur le court sans aucune spontanéité (il a demandé à Guga)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Vous préférez la pleureuse Chang......:D
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Le tennis devient aussi chiant que la f1 a regarder.
Ca reste ideal pour faire la sieste ceci dit.

A force d'asseptiser les voitures, les joueurs, le jeu et les caracteres ils tuent le sport.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il faudrait libéraliser le dopage
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Pourquoi ? Il est étatisé:question: fédéralisé:question::o:o:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
the phoenix a écrit :
Le tennis devient aussi chiant que la f1 a regarder.
Ca reste ideal pour faire la sieste ceci dit.

A force d'asseptiser les voitures, les joueurs, le jeu et les caracteres ils tuent le sport.
C'est tout à fait ça, il a gagné 9 des 14 derniers M1000 (+ 3 finales), et bientôt 5 des 6 derniers GC. C'est certes impressionnant mais Image

Le pire c'est qu'aujourd'hui, il est moyen sans plus. Et Murray n'est plus dans le match, depuis le passage avec Nelson.
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
si encore il etait sympathique, mais je le trouve antipathique a souhait et d'un chiant...
meme son jeu me fait chier.

je dois regarder trois matchs par an et depuis quelques années c'est quasi toujours pareil, je me dit que c'est d'un ennui.
roger, remet toi vite pour au moins remporter un dernier gc steup
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
the phoenix a écrit :
si encore il etait sympathique, mais je le trouve antipathique a souhait et d'un chiant...
Il cherche en permanence la sympathique du public, il n'a aucune spontanéité tout semble calculé/préparé à l'avance (si il fait le cœur de Guga comme annoncé, ce sera le parfait exemple)
the phoenix a écrit :
roger, remet toi vite pour au moins remporter un dernier gc steup
Je crains que ce soit désormais du domaine du rêve :(
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
j'ai en peur aussi.
peur etre a winbledon si il a autant de forfaits que djoko a rg dans son tableau :D
en tout cas il devrait etre frais, ce sera l'occase ou jamais
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
10 finales / 2 titres pour Murray, il va pouvoir penser au record de finales perdues en GC
Répondre
2257 messages • Page 198 sur 226