Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
korben a écrit :
Fred30 a écrit :
Même si ce n'est pas un gros pb, elle est quand même kilométrée.
C'est amusant je lis souvent ça. Mais 135 000kms sur une voiture de 13 ans, c'est juste 10 000kms / an. Ça devient dur de trouver des voitures avec moins, ou en tout cas ça devient louche quand elles ont moins ;)
Ben non ! Un ami a trouvé et acheté (j'étais avec lui) une 996 3.6 C4 cabrio de 2003, cuir GPS, radar Ar, etc de 69 000 km pour 27 900 €, 2 ème main.
Bon, elle n'est restée que deux jours en annonce !
Voiture du week end, classique plus maladie pour le proprio !
Les 911 roulent peu, je trouve, souvent 5 à 6000 km annuels.
La mienne (993) a 82 000 km en 21 ans.

Pour la 4S à 30 000 €, trop de bornes, à mon avis.;)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonsoir, a priori kilométrage réel...aucun intérêt de bidouiller :D
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
bonjour,

une nouvelle annonce avec une voiture non vendue.

les jantes sont discutables mais ma femme adore, alors....

https://www.leboncoin.fr/voitures/972170104.htm

Mon analyse : le km n'est pas un probleme car moteur refait à 130 000.

donc il n'a que 47 000 si j'ai tout compris.

les fautes d'orthographe laissent penser que le vendeur n'est pas francais (je l'ai trouvé sur le net, agent immobilier, participation active à la 12eme carto du bergeracois (donc sans doute un passionné)

il m'indique :
l'entretient a était fait chez un garagiste pros pour les autos d'exception et ancienne( passion auto) (donc pas porsche mas peut etre avez vous un avis sur ce garage)


voila, j'ai envie de dire :
ça vaut le coup d'aller la voir, mais vous allez m'aider vite à déchanter :-) et me dire tout ce que je dois verifier avant de filer à bergerac
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
toulousain31 a écrit :
bonjour,

une nouvelle annonce avec une voiture non vendue.

les jantes sont discutables mais ma femme adore, alors....

https://www.leboncoin.fr/voitures/972170104.htm

Mon analyse : le km n'est pas un probleme car moteur refait à 130 000.

donc il n'a que 47 000 si j'ai tout compris.

les fautes d'orthographe laissent penser que le vendeur n'est pas francais (je l'ai trouvé sur le net, agent immobilier, participation active à la 12eme carto du bergeracois (donc sans doute un passionné)

il m'indique :
l'entretient a était fait chez un garagiste pros pour les autos d'exception et ancienne( passion auto) (donc pas porsche mas peut etre avez vous un avis sur ce garage)


voila, j'ai envie de dire :
ça vaut le coup d'aller la voir, mais vous allez m'aider vite à déchanter :-) et me dire tout ce que je dois verifier avant de filer à bergerac
info complémentaire :
Les seuls frais à prévoir et la centralisation, les clés ne fonctionnent plus j'ai téléphoné chez Porsche à Bordeaux ils m'ont annoncé entre 500 et 600 euros que je déduis de la vente si elle est vendue je vous fais des photos dans la journée


ça vous fait peur ?
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
On n'est pas loin des 200 000 km ! Normalement prix sous les 20 000.
Tout peut arriver à ce kilométrage.
J'avais acheté une 964 de 173 000 km : que des problèmes, surtout non vus à la visite.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Les clés ne marchent pas ???
Comment donc la mettre en route sans ?
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
ric.hochet a écrit :
On n'est pas loin des 200 000 km ! Normalement prix sous les 20 000.
Tout peut arriver à ce kilométrage.
J'avais acheté une 964 de 173 000 km : que des problèmes, surtout non vus à la visite.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Les clés ne marchent pas ???
Comment donc la mettre en route sans ?
je pense que pour les cles, c'est la "fermeture centralisée a distance qui ne marche pas"
mais je n'ai peut être rien compris
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
ric.hochet a écrit :
Tout peut arriver à ce kilométrage.

La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Tout peut arriver à tout kilométrage ;)

la centralisation n'est pas relié à l'antidémarrage (il y a un transpondeur dans la clé), ni à l'alarme, ou en tout cas pas seulement.

Sinon, tu fais comment pour ouvrir ta voiture et démarrer avec juste la clé ? ;) et pourtant, ça marche :D
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
En tout cas sur ma 993, les deux sont reliés.
Même si la voiture est ouverte, je dois appuyer sur le bouton de centralisation, qui débloque l'antidémarrage.
Cela est donc différent pour la 996. Je le note !
Messages : 66
Enregistré le : dim. mai 10, 2015 11:22 pm

Message
Bonjour,

J'ai fini par trouver ma 996. En l'occurrence, une origine France que j'achète à l'étranger. Je ne trouve pas ce qui doit être indiqué en D.2 sur le certificat de cession du véhicule (type variante version). Il s'agit d'une 996 Carrera 4 de 2001. Est-ce qu'un propriétaire d'un modèle équivalent pourrait m'indiquer ce qui doit être indiqué à cet endroit ?

Merci d'avance (je vous montrerai tout ça dès que possible).
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
mmmh, il te faut faire une procédure d'import classique il me semble, même si elle était française un jour, et donc demander le certificat de conformité européen. C'est lui qui te donnera le contenu de D2
Répondre
4431 messages • Page 154 sur 444