Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Beef a écrit : 100 ke la m3 petite groupe A et 170 la maxi.
Il y a quelques années, la BMW M3 groupe A, ne devait plus pouvoir rouler en moderne. Certains l'ont bradé 40.....Puis quelques mois plus tard la fédération est revenu sur cette décision. Certains l'ont en travers de la gorge, d'autres non.
denteux42 a écrit : fille de joie , Cyril , arrêtez de vous masturber avec des caisses hors de prix ...je suis ironique, je me gausse !
Pour moi , 106 groupe A , neuve - je pèse mes mots - avec gros arceau , moteur saxo T4, 165 cv , boite courte sman - 1500 euros ttc, et 5000 euros de franchise encaissée .
Je viens aussi du kart - champion de ligue ica , championnat de France , quelques courses en 125 -tm k5 - , mais le rallye n'a vraiment rien à voir . On a les bases , c'est sûr , mais comme dit Tcheyp , pas comparable ....et merci à Nathan - evorace de m'avoir fait replonger - , le rallye , c'est génial .....
Cyril ,il y a une énorme différence entre rouler vite en ouverture , et à bloc en rallye ....vous ne le comprenez pas , je ne cherche plus à vous convraincre , je suis ironique, je me gausse ! .Quand à mettre 1500 euros pour 40 kms de spéciales , quand on ne connait pas , comme dirait mon père , on s'abstient de commenter ....relol ....mais être comme un pro , en rallye , pour une journée, C'EST PAS CHER ! Allez , sans rancune , faut descendre à la maison , qu'on en parle avec Thierry et Beef
MadMax a écrit : C est parce que il ne s est jamais retrouvé dans un baquet avec un commissaire qui compte a rebours devant le pare brise ;)
C est une sensation difficile a reproduire ;)
Ceci dit c est vrai que c est cher le rallye... o
Mais rouler avec une grosse voiture et en propulsion c est quand même autre chose...
Moi j ai couru en rallye sur une golf gti en groupe F dans ma jeuness et ben je louerai pas une 106 pour faire un rallye ;):D même si j avais les moyens .....
Mais rouler avec une grosse voiture et en propulsion c est quand même autre chose...
Moi j ai couru en rallye sur une golf gti en groupe F dans ma jeuness et ben je louerai pas une 106 pour faire un rallye ;):D même si j avais les moyens .....
de mon côté mon programme est de courir en vhc l an prochain si possible
J ai une escort mk1 en cour de préparation avec un lotus Twin cam groupe 2
Le pick cup Chevrolet de 57 à restaurer pour lui faire l assistance
Mais j ai toujours dans l idée de me monter une lotus exige pour ...... De la course de cote et pourquoi pas me remettre au rallye moderne
J avoue que le cayman me tracasse quand même mais juste pour se faire plaisir et bien moins cher que la GT3
J ai une escort mk1 en cour de préparation avec un lotus Twin cam groupe 2
Le pick cup Chevrolet de 57 à restaurer pour lui faire l assistance
Mais j ai toujours dans l idée de me monter une lotus exige pour ...... De la course de cote et pourquoi pas me remettre au rallye moderne
J avoue que le cayman me tracasse quand même mais juste pour se faire plaisir et bien moins cher que la GT3
tcheyp a écrit :Tu seras au environ de 2500 € maxi, le rallye régional. Avec pneus et assurance casse voiture. Tu négocies absolument, une séance d'essai avant le rallye.ClemsBrowning a écrit : Juste pour mon info il faut compter combien environ pour une loc tout compris avec une saxo vts ou une 106 ?
A ce prix tu peux avoir aussi une R1 (plus moderne)