Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 168
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 6:39 am

Message
seb-86 a écrit :
tcheyp a écrit :
Le rallye c'est pas du circuit....
C'est de l'anticipation, c'est un bon pilote qui conduit aux notes d'un bon copilote, pour faire des temps.
Et avant de gagner sa classe en GT avec une cayman face à des GT3 (y a que 100 CV d'écart)....il va donc couler de l'eau.
Un groupe A ou N comme dit auparavant, pour démarrer c'est l'idéal ;-)

Notre denteux il pas su utiliser les bourre-pâtes et les tire-nerfs en un jour non plus :D
Oui avec un cayman c est mort , mais cela doit être sympa pour apprendre ;) avec une auto cool
Cela dit avec une 106 grA pour jouer la gagne du groupe :D
Non une groupe N en Honda. Puissant, peux couteux achat et entretien ;-) Là y a de quoi faire la classe
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
:thumbup: +1
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
M3 E30... Au moins c'est une propulsion.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
100 ke la m3 petite groupe A et 170 la maxi.
Messages : 443
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 6:27 pm

Message
Juste pour mon info il faut compter combien environ pour une loc tout compris avec une saxo vts ou une 106 ?
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Donc elle n'est pas loin de la maison, j'espère la voir à l'Automne ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Beef a écrit :
100 ke la m3 petite groupe A et 170 la maxi.
Je parlais d'une GrN
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
fille de joie , Cyril , arrêtez de vous masturber avec des caisses hors de prix ...je suis ironique, je me gausse !
Pour moi , 106 groupe A , neuve - je pèse mes mots - avec gros arceau , moteur saxo T4, 165 cv , boite courte sman - 1500 euros ttc, et 5000 euros de franchise encaissée .
Je viens aussi du kart - champion de ligue ica , championnat de France , quelques courses en 125 -tm k5 - , mais le rallye n'a vraiment rien à voir . On a les bases , c'est sûr , mais comme dit Tcheyp , pas comparable ....et merci à Nathan - evorace de m'avoir fait replonger - , le rallye , c'est génial .....
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Beef a écrit :
100 ke la m3 petite groupe A et 170 la maxi.
Je parlais d'une GrN
Bon alors 80 ke ... Autant faire la grA
Messages : 168
Enregistré le : ven. sept. 07, 2012 6:39 am

Message
ClemsBrowning a écrit :
Juste pour mon info il faut compter combien environ pour une loc tout compris avec une saxo vts ou une 106 ?
Tu seras au environ de 2500 € maxi, le rallye régional. Avec pneus et assurance casse voiture. Tu négocies absolument, une séance d'essai avant le rallye.
A ce prix tu peux avoir aussi une R1 (plus moderne)
Répondre
482 messages • Page 44 sur 49