Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Pas encore , mais c est tout comme
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
seb-86 a écrit :
yastefris a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup:

Dans la région ?
oui pas trop loin et plus sur la cote ouest ;)
Chez nous ? Vers le 17 ? :P
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
seb-86 a écrit :
Pas encore , mais c est tout comme
Rapide !
:thumbup:
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Je vous dirais quand j aurais les € en poche ;)
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
seb-86 a écrit :
Je vous dirais quand j aurais les € en poche ;)
C'est vrai, néanmoins cela semble bien engagé ! :)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Voiture partie ... Fin de l aventure pour moi et je souhaite beaucoup de bonheur à son nouveau proprio ;)

Elle est sur sainte dans le 17 et devrait sûrement faire ces débuts au rallye coeur de France fin août :thumbup: je devrais être de la partie pour le côté mise aux points de la bête avec son nouveau pilote

Fait quand même bien chi..... de la voir partir :( c est une sacrée auto surtout avec la nouvelle boîte :cool:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Le monde du rallye est très petit , et pour mettre au delà de 90 ke dans une voiture de rallye , les effectifs français se comptent en qq centaines d'acheteurs ....tant que les sous ne sont pas sur le compte de notre ami , on ne peut rien dire . Durant ma visite de saintéloc , j'ai vu une belle 207 s2000 , une des dernières construites par Peugeot , avec toutes les évos . J'ai eu une proposition de reprise de ma C2 , avec un joli soulte à mettre au bout , plus une belle enveloppe pour remettre la voiture à neuf . Le responsable m'a dit que beaucoup de gens - comme sur ce forum - parlent , téléphonent , mais quand il s'agit de sortir le chéquier et de démarrer une vraie discussion commerciale , là , ça devient vide . J'espère que notre membre va mieux , je pense à lui dès que je fais un rallye , le lundi , il faut bosser , et maintenant je préfère perdre un peu de temps , passer un bon moment avec les potes , et ne ps me faire mal . Bonne continuation , et si vous venez dans le 42 , l'apéro vous attend
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
denteux42 a écrit :
Le monde du rallye est très petit , et pour mettre au delà de 90 ke dans une voiture de rallye , les effectifs français se comptent en qq centaines d'acheteurs ....tant que les sous ne sont pas sur le compte de notre ami , on ne peut rien dire . Durant ma visite de saintéloc , j'ai vu une belle 207 s2000 , une des dernières construites par Peugeot , avec toutes les évos . J'ai eu une proposition de reprise de ma C2 , avec un joli soulte à mettre au bout , plus une belle enveloppe pour remettre la voiture à neuf . Le responsable m'a dit que beaucoup de gens - comme sur ce forum - parlent , téléphonent , mais quand il s'agit de sortir le chéquier et de démarrer une vraie discussion commerciale , là , ça devient vide . J'espère que notre membre va mieux , je pense à lui dès que je fais un rallye , le lundi , il faut bosser , et maintenant je préfère perdre un peu de temps , passer un bon moment avec les potes , et ne ps me faire mal . Bonne continuation , et si vous venez dans le 42 , l'apéro vous attend
Entièrement d accord et surtout pour l apéro :D
J ai eu pas mal de demandes lors de mes annonces mais j ai pas eu le temps de répondre qu elle était réservée , quand je suis décider d acheter je fonce et je ne tourne pas au tours cent sept ans , les questions se posent soit par telephone soit sur place si non la bonne affaire te file vite entre les doigts :cool:
J ai eu pas mal de mains avec des demandes précises , je le comprend mais que c est pénible de parler a un écran :D
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Il en va de même pour l apéro dans le 86 ;) a qui souhaite me rendre visite à mon garage ;)
Messages : 443
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 6:27 pm

Message
J aurai bien revendue ma 997 TT pour une cayman cup afin de se faire du rallye mais quand je vois les budgets énormes quand ont a pas de sponsors j ai laisser tomber direct ma petite paye d ouvrier ne suffisait pas :D
Répondre
482 messages • Page 42 sur 49