Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
korben a écrit :C'est amusant je lis souvent ça. Mais 135 000kms sur une voiture de 13 ans, c'est juste 10 000kms / an. Ça devient dur de trouver des voitures avec moins, ou en tout cas ça devient louche quand elles ont moinsFred30 a écrit : Même si ce n'est pas un gros pb, elle est quand même kilométrée.
Bon, elle n'est restée que deux jours en annonce !
Voiture du week end, classique plus maladie pour le proprio !
Les 911 roulent peu, je trouve, souvent 5 à 6000 km annuels.
La mienne (993) a 82 000 km en 21 ans.
Pour la 4S à 30 000 €, trop de bornes, à mon avis.
bonjour,
une nouvelle annonce avec une voiture non vendue.
les jantes sont discutables mais ma femme adore, alors....
https://www.leboncoin.fr/voitures/972170104.htm
Mon analyse : le km n'est pas un probleme car moteur refait à 130 000.
donc il n'a que 47 000 si j'ai tout compris.
les fautes d'orthographe laissent penser que le vendeur n'est pas francais (je l'ai trouvé sur le net, agent immobilier, participation active à la 12eme carto du bergeracois (donc sans doute un passionné)
il m'indique :
l'entretient a était fait chez un garagiste pros pour les autos d'exception et ancienne( passion auto) (donc pas porsche mas peut etre avez vous un avis sur ce garage)
voila, j'ai envie de dire :
ça vaut le coup d'aller la voir, mais vous allez m'aider vite à déchanter et me dire tout ce que je dois verifier avant de filer à bergerac
une nouvelle annonce avec une voiture non vendue.
les jantes sont discutables mais ma femme adore, alors....
https://www.leboncoin.fr/voitures/972170104.htm
Mon analyse : le km n'est pas un probleme car moteur refait à 130 000.
donc il n'a que 47 000 si j'ai tout compris.
les fautes d'orthographe laissent penser que le vendeur n'est pas francais (je l'ai trouvé sur le net, agent immobilier, participation active à la 12eme carto du bergeracois (donc sans doute un passionné)
il m'indique :
l'entretient a était fait chez un garagiste pros pour les autos d'exception et ancienne( passion auto) (donc pas porsche mas peut etre avez vous un avis sur ce garage)
voila, j'ai envie de dire :
ça vaut le coup d'aller la voir, mais vous allez m'aider vite à déchanter et me dire tout ce que je dois verifier avant de filer à bergerac
toulousain31 a écrit : bonjour,
une nouvelle annonce avec une voiture non vendue.
les jantes sont discutables mais ma femme adore, alors....
https://www.leboncoin.fr/voitures/972170104.htm
Mon analyse : le km n'est pas un probleme car moteur refait à 130 000.
donc il n'a que 47 000 si j'ai tout compris.
les fautes d'orthographe laissent penser que le vendeur n'est pas francais (je l'ai trouvé sur le net, agent immobilier, participation active à la 12eme carto du bergeracois (donc sans doute un passionné)
il m'indique :
l'entretient a était fait chez un garagiste pros pour les autos d'exception et ancienne( passion auto) (donc pas porsche mas peut etre avez vous un avis sur ce garage)
voila, j'ai envie de dire :
ça vaut le coup d'aller la voir, mais vous allez m'aider vite à déchanter et me dire tout ce que je dois verifier avant de filer à bergerac
Les seuls frais à prévoir et la centralisation, les clés ne fonctionnent plus j'ai téléphoné chez Porsche à Bordeaux ils m'ont annoncé entre 500 et 600 euros que je déduis de la vente si elle est vendue je vous fais des photos dans la journée
ça vous fait peur ?
On n'est pas loin des 200 000 km ! Normalement prix sous les 20 000.
Tout peut arriver à ce kilométrage.
J'avais acheté une 964 de 173 000 km : que des problèmes, surtout non vus à la visite.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Les clés ne marchent pas ???
Comment donc la mettre en route sans ?
Tout peut arriver à ce kilométrage.
J'avais acheté une 964 de 173 000 km : que des problèmes, surtout non vus à la visite.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Les clés ne marchent pas ???
Comment donc la mettre en route sans ?
ric.hochet a écrit : On n'est pas loin des 200 000 km ! Normalement prix sous les 20 000.
Tout peut arriver à ce kilométrage.
J'avais acheté une 964 de 173 000 km : que des problèmes, surtout non vus à la visite.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Les clés ne marchent pas ???
Comment donc la mettre en route sans ?
mais je n'ai peut être rien compris
ric.hochet a écrit : Tout peut arriver à ce kilométrage.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
la centralisation n'est pas relié à l'antidémarrage (il y a un transpondeur dans la clé), ni à l'alarme, ou en tout cas pas seulement.
Sinon, tu fais comment pour ouvrir ta voiture et démarrer avec juste la clé ? et pourtant, ça marche
Bonjour,
J'ai fini par trouver ma 996. En l'occurrence, une origine France que j'achète à l'étranger. Je ne trouve pas ce qui doit être indiqué en D.2 sur le certificat de cession du véhicule (type variante version). Il s'agit d'une 996 Carrera 4 de 2001. Est-ce qu'un propriétaire d'un modèle équivalent pourrait m'indiquer ce qui doit être indiqué à cet endroit ?
Merci d'avance (je vous montrerai tout ça dès que possible).
J'ai fini par trouver ma 996. En l'occurrence, une origine France que j'achète à l'étranger. Je ne trouve pas ce qui doit être indiqué en D.2 sur le certificat de cession du véhicule (type variante version). Il s'agit d'une 996 Carrera 4 de 2001. Est-ce qu'un propriétaire d'un modèle équivalent pourrait m'indiquer ce qui doit être indiqué à cet endroit ?
Merci d'avance (je vous montrerai tout ça dès que possible).