Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 256
Enregistré le : sam. juil. 04, 2015 2:22 am

Message
Desole pour toi,un probleme est toujours possible avec le vendeur mais je précise que le service montage a domicile (prestataire de service) est tres bon et tres pratique.
Messages : 369
Enregistré le : dim. janv. 10, 2016 5:31 pm

Message
Déjà commandé par 3fois chez AP, et chaque fois, livraison en station de montage OK.
Pas de souci de fourniture/livraison/montage...
De mon côté, pas de souci !
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
jamais le moindre soucis
Messages : 329
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 11:40 pm

Message
J'ai passé beaucoup de commandes avec eux pour mes 4x4, mais plus maintenant car ils ne sont plus assez compétitifs.
Par exemple, aujourd'hui, sur du Bridgestone Dueler AT694, c'est à 138,90 € chez Allo Pneu contre 112,32 € ailleurs sur le net, mêmes conditions (livré à l'adresse désignée). C'est quand même 23% plus cher, et la différence sur 4 pneus paye le montage !

Je me sers régulièrement du comparateur de "quelpneu" pour me faire une idée.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ebrie a écrit :
Je me sers régulièrement du comparateur de "quelpneu" pour me faire une idée.
idem
Messages : 256
Enregistré le : sam. juil. 04, 2015 2:22 am

Message
" quelpneu " je ne connais pas mais à voir direct !!! :o.
Grand Merci pour l info .:thumbup: ,
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
et si on ne veut pas passer par le site indiqué parce qu'on n'est pas sûr de les avoir :D on peut aller sur le site, imprimer la page web avec l'offre et allez chez Norauto pour les acheter ;)

et les faire monter ailleurs :D :D (je passe par mon mécano qui est maintenant partenaire agréé par 123 pneus et d'autres)
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
il me semble qu'il vende des pneus déjà ancien en âge par rappport à leur date de production.

Genre en 2016 tu achètes pas cher un pneu fabriqué en 2013 ce qui fait qu'il durera moins dans le temps...
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
leur ai téléphoné cet a-m, pour 4 PSS pour le Cayman. La nana au bout du fil m'a tellement seriné qu' "ils ne sont pas homologués pour un Cayman" que j'ai raccroché. :mad:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
jibi2 a écrit :
il me semble qu'il vende des pneus déjà ancien en âge par rappport à leur date de production.

Genre en 2016 tu achètes pas cher un pneu fabriqué en 2013 ce qui fait qu'il durera moins dans le temps...
Tu tiens ça d'où ??????

La dernière fois que j'ai changé les Michelin du Z4 je suis passé par eux, aucun sentiment de ce genre, les pneus étaient très récents, voir DOT ;):thumbup:
Répondre
57 messages • Page 4 sur 6