Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Les matchs reprennent sans caméra :o, il n'y a plus d'électricité...
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Tsonga s'est déguisé en zèbre cette année :question::o:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Comme tous les joueurs et joueuses sponsos par Adidas. C'est d'un goût discutable :o:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Abandon de Tsonga ...

A ce rythme Djoko va gagner avec un tableau de 250 !
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Faut qu'il se calme quand même Djoko :o ! Un petit surdosage de testostérone ? :D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
il s'est assez bien battu son adversaire , j'aime bien son jeu c'est propre
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
quelle presta de Gasquet , j'ai adoré , the boss sur ce coup la ;)

esperons la meme contre Murray , ce serait un tres bon match ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Un très bon Gasquet :thumbup:, et un Nishi très décevant mais on commence à avoir l'habitude à RG ...

Pour la suite, je suis partagé, ce serait sympa de voir Gasquet aller plus loin, mais soyons honnêtes il n'a aucune chance contre Djoko en finale, contrairement à Murray ou Waw. Donc GO Murray :D
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
revio a écrit :
Nadal forfait :( :( ! Il a le poignet gauche dans une attelle. Il a joué sous infiltration hier, ce matin il ne pouvait plus bouger le poignet !
:question:
y a que moi qui trouve ça bizarre, l'apparition d'une "blessure depuis plusieurs semaines" dont personne n'a entendu parler, et qui n'avait pas empêché Nadal de balayer ses 2 premiers adversaires ?

Après tout, Roselyne était bien ministre des sports, et avait peut-être accès à des infos privilégiées... ?

:question:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
La blessure ne sort pas de nul part :exclamation:

A son retour de Miami :
Image
http://www.tennisactu.net/news-atp-rafa ... 53246.html

Et il y a eu plusieurs alertes au moment de Madrid et Rome :
http://www.welovetennis.fr/atp-monte-ca ... on-poignet
http://tennisactu.net/news-atp-rome-nad ... 55302.html

Et si l'infiltration est bien faite, tu peux jouer sans douleur et forcer comme si ne rien était, par contre le lendemain aie :o !

Quant à Bachelot :thumbdown: , elle a surement plus d'info fiables autour de son ex-gouvernement que sur le dopage d'un sportif espagnol ... d'autant qu'en juin 2012 elle n'était plus ministre, et ne sortait pas du poste de ministre des sports.
Répondre
2257 messages • Page 195 sur 226