Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Xavier911 a écrit :
Désolé d'avoir raté le bar de fin de journée ! Je suis parti en arrivant sur Huy: j'étais trop malade… j'ai roulé en mode zombie aujourd'hui… :-/

Merci Bernard pour cet excellent roadbook: à garder et à refaire avec une météo moins humide… ;)
Tu as bien fais, soignes-toi bien :)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Merci Bernard et Joelle pour cette chouette journée

des routes bien chouettes partagées le matin avec alain et sa dame

un repas plus que délicieux avec une entrée de la taille d'un repas complet :thumbup: :thumbup:

le plat choisis délicieux :thumbup:

Un retour sur andenne tip top avec un roulage à belle allure

Un verre de l'amitié dans un endroit en total accord avec notre passion

le plaisir de revoir les copains, de découvrir les deux belles de Dimitri et de faire connaissance avec le co pilote d Ebor911 (Eric) avec un bout de chemin l'aprèm en leur compagnie

bref à refaire avec un temps plus clément même si nous avons pu rouler cheveux au vent un bon moment, la sagesse nous a fait recapoter au bon moment

comme à chaque fois, stay tuned for pics and vids (14 gigas de vidéos à traiter)

:thumbup:


bon rétablissement à notre GO Xavier qui déjà le matin avant le départ était fort enroué et pas bien dans des basquet, soigne-toi bien ;)


pour terminer sur une petite note humoristique, ce n'est pas ce que communément on appelle baignoire (les cabs) qui se sont remplies d'eau, je n'en dirai pas plus :o

allez y a plus qu'à chercher par où se fait l'infiltration
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Image
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Hello:)

Merci pour l'organisation de cette superbe journée:thumbup:

Très beau parcours, roulant et routes en bon état (ça existe encore:exclamation:)

La région est très sympathique et mérite le détour:P

Bonne semaine à tous:)
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Merci les GO :thumbup:

Très bonne journée, le parcours était très sympa, ce resto est toujours au top.

On aurait pu se passer de la pluie mais ça aurait pu être pire aussi, globalement on a quand même pu rouler dans des conditions acceptable.

Bon apparement je ne suis pas le seul à avoir eu des fuites. :D
Messages : 365
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 4:10 pm

Message
philetcha a écrit :

pour terminer sur une petite note humoristique, ce n'est pas ce que communément on appelle baignoire (les cabs) qui se sont remplies d'eau, je n'en dirai pas plus :o

allez y a plus qu'à chercher par où se fait l'infiltration
Oui, démontage des garnitures et séchage au décapeur thermique :o ( pour être bien certain que ce soit sec) dès le retour at home... :D

A présent, recherche d'un bon carrossier pour remplacer les joints avant la prochaine sortie... Bin oui, avec notre météo nationale, il y a toutes les malchances que "le déluge" se reproduise... ;)

N.B. Je n'étais pas le seul... Mais moi, j'ai l'excuse du targa que certains coupés n'ont pas... Hahaha... :D
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
Juste pour le partage une magnifique photo brut de capteur de aïl faune avec filtre spécial 'pluie' pour dramatiser un peu la scène :D

Petite devinette, de qui s'agit-il ? :P

Image

Eric
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
philetcha a écrit :
Image
:thumbup::thumbup: très belle photo, prochain avatar ? ;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ebor911 a écrit :
Juste pour le partage une magnifique photo brut de capteur de aïl faune avec filtre spécial 'pluie' pour dramatiser un peu la scène :D

Petite devinette, de qui s'agit-il ? :P

Image

Eric
je crois savoir hehe, merci
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
ebor911 a écrit :
philetcha a écrit :
Image
:thumbup::thumbup: très belle photo, prochain avatar ? ;)
haaaa

qui sait, peut être, je commence à avoir un peu de choix dans mes photos du new box pour l'avatar :thumbup:
Répondre
210 messages • Page 16 sur 21