Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 798
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:50 am

Message
Pas trop mouillé les petits gars :o
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
j'espère que vous avez passé une belle journée :P

pour vous "rassurer", temps pluvieux dans le sud ... :thumbdown:
Messages : 365
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 4:10 pm

Message
Félicitations à Bernard et à son épouse qui nous ont concocté un super Roadbook nous menant dans les cantons rédimés via des petites routes dont j'ignorais totalement l'existence. :) Une belle découverte !! :thumbup: + Excellent resto, le verre de l'amitié dans un bar original reflétant notre passion et... évidemment la bonne ambiance coutumière à la section belge de notre club... :P
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Super journée avec un joli parcours concocté par Bernard et Joëlle !
Le repas, quoi qu'un poil long, fut excellent.
Et il n'a plus qu'une seule fois (de 10h30 à 18h30) :D:D:D
A la prochaine ! :thumbup:
Messages : 103
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 6:32 pm

Message
Encore une super sortie (presque 4 saisons) et une superbe journée passer avec vous ! :thumbup::thumbup:
Un merci tout spécial à l'organisateur qui a concocté un très beau parcours ;):thumbup:
La pluie ne nous aura pas épargné mais on a également eu un bon moment sous le soleil (heureusement pour les cabrios :D), on a frôlé le coup de soleil je suis ironique, je me gausse ! :D

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Eric
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
philetcha a écrit :
Alain993S a écrit :
Chef, OUI, chef !
haaaa je ne suis pas le seul à voir en toi un vrai leader


:thumbup:
;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Désolé d'avoir raté le bar de fin de journée ! Je suis parti en arrivant sur Huy: j'étais trop malade… j'ai roulé en mode zombie aujourd'hui… :-/

Merci Bernard pour cet excellent roadbook: à garder et à refaire avec une météo moins humide… ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
De retour, sous la pluie bien entendu, après cette journée qui je l'espère vous aura plu (...encore ..:mad:.) :D
Oui, de nouvelles routes parcourues, c'est encore possible de les dénicher et tant mieux :)

Merci de votre enthousiasme à tous malgré cette météo décidément peu clémente. ;)
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Merci Bernard et Joelle, on a passé un bien bonne journée !

A très bientôt !
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Xavier911 a écrit :
Désolé d'avoir raté le bar de fin de journée ! Je suis parti en arrivant sur Huy: j'étais trop malade… j'ai roulé en mode zombie aujourd'hui… :-/

Merci Bernard pour cet excellent roadbook: à garder et à refaire avec une météo moins humide… ;)
Je me disais bien que ce n'était pas normal que je te double ;)

Soignes-toi bien !
Répondre
210 messages • Page 15 sur 21