Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bon moment passé ce matin pour le banc. Merci à Laurent pour l'organisation, le café et la viennoiserie.
Le test etait plutôt concluant : puissance 476,8 ch et couple max 703.6.
Moralité un échappement cargraphic ne fait rien gagner sauf du bruit et une baisse anticipé de la puissance à haut régime : reprogrammation nécessaire avec cata sport pour conserver une bonne courbe à haut régime d après dm.
Il y a qd même un gros gap par rapport au Manuel.
Le test etait plutôt concluant : puissance 476,8 ch et couple max 703.6.
Moralité un échappement cargraphic ne fait rien gagner sauf du bruit et une baisse anticipé de la puissance à haut régime : reprogrammation nécessaire avec cata sport pour conserver une bonne courbe à haut régime d après dm.
Il y a qd même un gros gap par rapport au Manuel.
Belle opération vérité où j'ai pu constater qu'on m'a "volé" 35 chevaux !!!! De 360cv, je passe a 325 (996 GT3 MKI).
Pb de sonde lambda ou de prise d'air, à voir avec mon mecano. J'ai ri intérieurement quand le technicien m'a dit qu'il y avait trop d'essence dans le le moteur... en ces temps de pénurie.
C'était le cote fun de la matinée....
En tout cas, moment sympa et encore merci au super GO !
I be back.... après réglagese
Pb de sonde lambda ou de prise d'air, à voir avec mon mecano. J'ai ri intérieurement quand le technicien m'a dit qu'il y avait trop d'essence dans le le moteur... en ces temps de pénurie.
C'était le cote fun de la matinée....
En tout cas, moment sympa et encore merci au super GO !
I be back.... après réglagese
tonimori a écrit : Bon moment passé ce matin pour le banc. Merci à Laurent pour l'organisation, le café et la viennoiserie.
Le test etait plutôt concluant : puissance 476,8 ch et couple max 703.6.
Moralité un échappement cargraphic ne fait rien gagner sauf du bruit et une baisse anticipé de la puissance à haut régime : reprogrammation nécessaire avec cata sport pour conserver une bonne courbe à haut régime d après dm.
Il y a qd même un gros gap par rapport au Manuel.
997TT 2007 + pot Speed Art ON/OFF + catas 200cellules:
Bon bah pour ma part, je sors 231 cv sur les 250 prévus. On peut en déduire que j'ai une 3.2 et non une 964 Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas si mal pour une voiture de 24 ans, 212000 km avec un moteur jamais ouvert.
Bon et puis ya pas à dire, les Turbo ca pousse fort mais question bruit, ca ne vaut pas ma petite mémère et son tube cup
Merci à llaurent pour l'organisation, nous étions peu nombreux mais ce n'était pas plus mal.
Et pour info, le test qui remonte à quelques années ...
Bon et puis ya pas à dire, les Turbo ca pousse fort mais question bruit, ca ne vaut pas ma petite mémère et son tube cup
Merci à llaurent pour l'organisation, nous étions peu nombreux mais ce n'était pas plus mal.
Et pour info, le test qui remonte à quelques années ...