Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Manu75010 a écrit :Assez moche et probablement gênant pour les grandes jambes...OlivierG50 a écrit :On a plus l'habitude de voir sous les protège genoux soit des rangés cassettes, soit des ouïes de climatisation additionnelles.Manu75010 a écrit : c'est une clim sous le tableau de bord ?
Jamais vu ces rajouts en plein. Probablement des rangements
Olivier
la mienne avec ses ranges-cassettes et sa console Gemballa.
alex9964S a écrit : Pour Donner un petit ordre des prix du moment:
J'ai été témoin d'une transaction sur une 3.2 de 1984 bon état général, qq trucs à reprendre mais pas du trop lourd, 180000 kms, carnet factures pour 42000 €.
Je pense que c'est dans les prix qui se font actuellement.
Un ami spécialiste Porsche mais qui entretient, ne vend pas d'habitude va se séparer dans quelques temps d'un cab SC tout juste en dessous des 100km, rouge, pas de carnet mais histo d'entretien depuis 1999 de mémoire.
Révision faite, 4 pneus neufs...reste du cosmétique à faire dont une peinture complète car elle avait un aileron de 3,3...elle sortira donc en super état (je précise que le compteur vient d'être changé a 94km, il doit y avoir 1000 bornes au compteur now...ancien compteur présent je pense).
D'après ce que j'ai compris, prix refaite vers 50ke dispo vers mi janvier autour....Prix dans l'état 46ke avec peinture à faire. Il y a probablement une petite marge de manoeuvre mais à voir directement avec lui.
Si ça intéresse quelqu'un MP et je transmettrais les coordonnées du gars.
Bonne semaine à tous...
Il faudrait lui poser la question.....
Si tu me demandes, il ne fait que de la pièce Porsche et vu que Porsche ne répare pas et bien tu changes.
Ma petite expérience sur ce sujet montre que chacun y va de son avis la dessus.
1er exemple, ma 993 turbo, compteur qui lâche 2 fois en 6 mois, deux fois changé.
Dernier compteur Porsche tient bien, mais le pro qui a vendu la voiture au gars à qui je l'ai achetée (tu suis toujours ??:D:D) décide par cohérence du tout de le faire remettre au bon kilométrage d'origine comme si il n'avait jamais pété.
Moi je m'en balance car c'est cohérent et surtout j'ai l'histo complet de la caisse.
Certains ça les emmerde car pourquoi le report à été fait ???
Bah c'est comme ça c'est tout, c'est vrai que le mieux c'est qu'il ne se passe rien mais dans la vie.....
2ème exemple, un pote à une 993 nickel, compteur a lâché, changé chez Porsche, mis en vente, et bien on lui pose des problèmes car compteur changé et il affiche 1000 bornes alors que la caisse en a 90k.
Moralité, si quelqu'un est intéressé, MP et le mieux sera de lui poser la question mais vu qu'il entretient la caisse depuis 99 la traçabilité du kilométrage ne fait pas de doute pour moi.
Si tu me demandes, il ne fait que de la pièce Porsche et vu que Porsche ne répare pas et bien tu changes.
Ma petite expérience sur ce sujet montre que chacun y va de son avis la dessus.
1er exemple, ma 993 turbo, compteur qui lâche 2 fois en 6 mois, deux fois changé.
Dernier compteur Porsche tient bien, mais le pro qui a vendu la voiture au gars à qui je l'ai achetée (tu suis toujours ??:D:D) décide par cohérence du tout de le faire remettre au bon kilométrage d'origine comme si il n'avait jamais pété.
Moi je m'en balance car c'est cohérent et surtout j'ai l'histo complet de la caisse.
Certains ça les emmerde car pourquoi le report à été fait ???
Bah c'est comme ça c'est tout, c'est vrai que le mieux c'est qu'il ne se passe rien mais dans la vie.....
2ème exemple, un pote à une 993 nickel, compteur a lâché, changé chez Porsche, mis en vente, et bien on lui pose des problèmes car compteur changé et il affiche 1000 bornes alors que la caisse en a 90k.
Moralité, si quelqu'un est intéressé, MP et le mieux sera de lui poser la question mais vu qu'il entretient la caisse depuis 99 la traçabilité du kilométrage ne fait pas de doute pour moi.
Merci pour ta réponse .
Je ne doute pas un instant de ta sincérité . Porsche ne répare peut-être pas les compteurs , mais tu as des spécialistes de réputation qui le font .
Pour ma part , j' en ai déjà fait réparer avec facture et certification du kilométrage reçu lors de l'intervention .
Je ne doute pas un instant de ta sincérité . Porsche ne répare peut-être pas les compteurs , mais tu as des spécialistes de réputation qui le font .
Pour ma part , j' en ai déjà fait réparer avec facture et certification du kilométrage reçu lors de l'intervention .