Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Archi a écrit : Ce qui frêne je pense la plupart c'est la nature de la transfo...
Une 993 turbo de stock a une cote bien plus élevée, ici le fait qu'elle paraisse une GT doit déranger les amateurs.
La réalisation a l'air sympa.
Le véritable amateur qui l'achètera - bien sûr pour rouler et non la remiser au garage, saura reconnaître toutes les qualités de cette transformation, et le prix en rapport (à mon avis bien plus justifié que la "cote" actuelle des turbos)...
Fred30 a écrit :La cote des turbos stock c'est pour les spéculateursArchi a écrit : Ce qui frêne je pense la plupart c'est la nature de la transfo...
Une 993 turbo de stock a une cote bien plus élevée, ici le fait qu'elle paraisse une GT doit déranger les amateurs.
La réalisation a l'air sympa.
Le véritable amateur qui l'achètera - bien sûr pour rouler et non la remiser au garage, saura reconnaître toutes les qualités de cette transformation, et le prix en rapport (à mon avis bien plus justifié que la "cote" actuelle des turbos)...
Ici on a un sacré bolide mais qui "rebute" énormément de passionnés car elle est modifiée de toutes parts.
Perso je la trouve magnifique... en plus en jaune !!!
Il ne faut pas s'énerver comme ça
Mais il faut admettre que des voitures modifiées sont difficiles à revendre, pourquoi à ton avis ?
Le backdating aussi d'ailleurs ?
Perso les côtés sont surcotées, en espérant que cela revienne à la normale, cela ne correspond pas à MA logique à partir du moment ou on parle d'un modèle de grande diffusion comme un 993, 964, des modèles basiques quoi, pas des TURBO, RS et GT.
Je le répète elle est splendide vu de l'extérieur cette 993, mais je ne sais si je claquerais 100.000€ pour l'acquérir.
Mais il faut admettre que des voitures modifiées sont difficiles à revendre, pourquoi à ton avis ?
Le backdating aussi d'ailleurs ?
Perso les côtés sont surcotées, en espérant que cela revienne à la normale, cela ne correspond pas à MA logique à partir du moment ou on parle d'un modèle de grande diffusion comme un 993, 964, des modèles basiques quoi, pas des TURBO, RS et GT.
Je le répète elle est splendide vu de l'extérieur cette 993, mais je ne sais si je claquerais 100.000€ pour l'acquérir.