Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Félicitations à nos organisateurs : Christine, Stéphane(Daiguras) et Luis pour ce beau rallye, et bravo aux nouveaux vainqueurs: la Famille Enrique92 ;)

Encore une super journée sous un soleil radieux ( et oui il fait beau en Normandie :cool: )
Content d'avoir revu les amis et d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.

Merci à Nathalie pour la mousse au chocolat, elle était parfaite et accompagnée par la délicieuse petite part de gâteau aux pommes faite par notre amie picarde (désolé je ne me rappelle plus de ton prénom :( , séverine ??? ) , j'étais reboosté pour la fin de rallye , ce qui m'a permis de passer sans mal tous les dos d'âne et faire plein de demi-tour :o:o:D:D:D:D:D .

Pour finir, le repas du soir très bien , il manquait peut-être un peu de chocolat sur les profiteroles :D:D:D:D
et merci à Stéphane (Boombass) pour ton moelleux au chocolat (je l'ai dégusté tranquillement dimanche :P:P:D;) ) . Maintenant, on attends tous tes photos ;)

et rdv à tous le 12 juin à la maison pour le 10éme concours de pétanque ;)
Messages : 448
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 10:19 am

Message
RICO27 a écrit :
Félicitations à nos organisateurs : Christine, Stéphane(Daiguras) et Luis pour ce beau rallye, et bravo aux nouveaux vainqueurs: la Famille Enrique92 ;)

Encore une super journée sous un soleil radieux ( et oui il fait beau en Normandie :cool: )
Content d'avoir revu les amis et d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres.

Merci à Nathalie pour la mousse au chocolat, elle était parfaite et accompagnée par la délicieuse petite part de gâteau aux pommes faite par notre amie picarde (désolé je ne me rappelle plus de ton prénom :( , séverine ??? ) , j'étais reboosté pour la fin de rallye , ce qui m'a permis de passer sans mal tous les dos d'âne et faire plein de demi-tour :o:o:D:D:D:D:D .

Pour finir, le repas du soir très bien , il manquait peut-être un peu de chocolat sur les profiteroles :D:D:D:D
et merci à Stéphane (Boombass) pour ton moelleux au chocolat (je l'ai dégusté tranquillement dimanche :P:P:D;) ) . Maintenant, on attends tous tes photos ;)

et rdv à tous le 12 juin à la maison pour le 10éme concours de pétanque ;)
La femme qui donne des tartes c'est CYRIELLE:D:D:D;)
On vous dit quoi pour la pétanque bientôt. ..
Mais on ne veut pas finir 3eme , alors attention à vous :D:D
En tout cas encore merci a tous pour cette fabuleuse journée
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Voici un premier envoi des photos prises par notre pro boombass, les équipages :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
la suite demain;)
Messages : 448
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 10:19 am

Message
Superbe photos:thumbup:
Merci a boombass le photographe professionnel
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
tu as raison Seb, fô les faire languir .... :D
vous remarquerez que dans l'équipe, nous avons les sosies de Kojak et de James en "Luiston" grise ... ;)
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
Woah top ces photos ! Impatient de voir la suite
Messages : 880
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 7:25 pm

Message
Superbes photos :thumbup:

Nous avons passés une excellente journée, merci aux organisateurs et à notre photographe du jour ;)
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Superbes photos :thumbup:
Merci au photographe :D
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Superbes les photos , vivement la suite.

Et Merci CYRIELLE pour la tarte au pomme :D:D:D;) (Merci Yann pour cette précision;) ,j'avais quand même deux E ,un I et un R de bon :D;)
Maintenant que je connais vos prénoms, je peux inscrire: Cyrielle + Yann a la pétanque ?? :D;)
Répondre
149 messages • Page 13 sur 15