Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Ce match cruel pour Nadal :o ! Autant quand Djoko lui met 2 et 2, rien à dire. Mais là, il joue à un très haut niveau, a clairement les deux sets en main, encore plus le second avec 5 balles de set ... et non, il prend deux sets 7-5 7-6 !

La série de Djoko continue face à lui : 7 victoires / 14 sets à 0 :(

A part ça, Federer est incertains pour RG :
«Je ne suis ni content ni mécontent de mon match d’aujourd’hui. En fait, la question n’a pas de sens parce que mon résultat ici n’a aucune importance. Je suis déjà très heureux d’avoir pu jouer aujourd’hui. Je ne me sens pas plus mal qu’hier. En revanche, les dix ou douze jours qui arrivent vont être très importants. Le compte à rebours pour Roland-Garros a commencé et je vais planifier mon programme pour les jours à venir. Je vais réunir tout mon staff pour parler de tout ça. Je suis à la fois confiant et plein d’espoir. J’ai pu jouer deux matches ici et je sais que je serai en meilleure forme dans une semaine. Si, dans trois ou quatre jours, je peux de nouveau m’entraîner à 100%, ça changera mes perspectives pour Paris. Mais il est également évident que mon niveau de jeu actuel est insuffisant pour que je réussisse un beau parcours à Paris. Si je suis dans le même état qu’ici, c’est sûr, je ne jouerai pas Roland-Garros».

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ros/672471
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
fed forfait a rg :(
deja que je ne regardais plus trop le tennis, ca ne va pas aider
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
5 matchs en plus de 4 mois ... :(
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Djoko a un boulevard jusqu'en demie (Lu en 1/64, un Q en 1/32, Delbonis en 1/16eme, Bautista en 1/8 et Berdych en 1/4), où il pourrait rencontrer Nadal !

Image

Image

Murray a une carte à jouer.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Et bien pour le deuxième favori de RG c'est pas glorieux ...
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
il a eu presque chaud Murray :D

et gilles aussi

belles bagarres ;)
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
ben c'est pas fait pour jo il est pas en forme :o
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Et le public est toujours aussi con ! :thumbdown:
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
oui l'adversaire a pas mal joué mais malgres tout jo s'est un peu repris, j'espere que le beau temps va revenir vite ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
C'est mal parti ...

Image
Répondre
2257 messages • Page 193 sur 226