Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Un bon Rallye Touristique. [THUMBS UP SIGN]

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G870F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 530
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2002 9:51 pm

Message
Journée au top. L'organisation était nickel :thumbup:
Arrivé dernier ex aequo :D:cool:


Oui je fais des phrases courtes, je suis mort :D
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Encore une bonne journée de passée.

Félicitations aux organisateurs, Christine, Daiguras et Luiston, aux vainqueurs The family Enrique92, première participation première victoire:D pourtant nous vous avions bien rappeler la règle qui gagne organise l'année suivante :D:D:D, à tous les participants, et à la météo idéale pour le pique nique.

Par contre je suis déçu, je pensai que tu aurais pu nous bloquer le parcours de la course de côte pour faire une session chrono, il y a un gars qui s'appelle Rico27 qui n'y connait rien du tout en Porsche parce qu'il se dit pailote:D:D:D:D
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
Salut les AS,
voici quelques photos de la journée.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Avec Luis nous avons embauché un photographe soi-disant professionnel, c'était pas une réussite...
Image

Image
Messages : 51
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2010 7:31 pm

Message
Merci aux organisateurs, une très jolie journée et soirée sous le soleil de Normandie et avec un esprit famille. Nous réfléchissons pour l'année prochaine, mais c'est certain il y aura du chocolat pour le gourmand, de l'autoroute pour le pressé, et des petites routes sinueuses pour usiner les pneus de notre leader :)
Messages : 448
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 10:19 am

Message
Hello à tous,
Un grand merci aux organisateurs..:thumbup:
Une très agréable journée, soleil, pique nique et bien sûr le rallye qui nous a fait découvrir une belle région.
Merci a tous pour cet accueil chaleureux pour notre première sortie:P:P:thumbup:

Et aussi il y en a un qui avait raison... la 911 a brûler sur le retour:o:o
Incroyable




Que de litres d'essence qui sont partis en fumée sur cette route du retour:D:D:D;)
Messages : 201
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 10:42 pm

Message
Bonjour à tous ,
Merci pour votre participation et votre bonne humeur , qui ont fortement contribué à la réussite de ce rallye
Pour les photos , il faudra attendre un peu , notre photographe " professionnel " dort encore :cool:
Luis
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Bonjour,

Effectivement un très très beau rallye :thumbup: avec un superbe parcours, un pique nique très sympa avec un très beau temps :) pour rouler également en cabriolet :P.

Un grand merci aux organisateurs :thumbup: : Stéphne, Luiston et Christine.
@ très bientôt.
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Coucou les filles,
Les "Stephane" sont vraiment les meilleurs ... Bravo aux organisateurs(trice) et aux participants et surtout à la météo qui m'a permis d'éclairer certaines de vos expressions et de mettre en boîte de beaux souvenirs qui seront mis en ligne par notre Seb national
Ahhh Rico ... (subtil jeu de mot) ... ça me rassure de voir que ton infirmière te suit à la trace et étudie chacun de tes prélèvements avec une attention particulière (voir photo plus haut). Donc cette fois-ci encore, tu n'avais pas trop de chocolat dans le sang à ce que nous pouvons voir ...
Félicitations aux vainqueurs (vivement l'année prochaine...) et finir pour certains dernier ex æquo ... Trop fort :D
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
Top ce rallye !

Bravo et merci aux organisateurs pour le déroulement sans accrocs, avec un parcours très joli et de chouettes virages tout du long. On fini derniers exæquo mais contents :D

Bravo aux vainqueurs aussi.

On a eu du bol avec le temps, peu de temps apres notre depart on a pris une grosse averse.

Ci dessous une selection de nos photos. On attend celles du "photographe" avec impatience :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
149 messages • Page 12 sur 15