Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Softwindows a écrit :
les sodomisateurs de coléoptères que vous êtes,
Si Pierre vous évoquez les mouches, on parlera de diptères.;):thumbup:
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
kymenoulos a écrit :
Pierrers a écrit :
Softwindows a écrit :
les sodomisateurs de coléoptères que vous êtes,
Si Pierre vous évoquez les mouches, on parlera de diptères.;):thumbup:

Sauf que le vieux est "monté" differement de nous , donc il peut sodomiser des coléoptères:D
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Pour les fans de sporto en voici une bien placée.
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... DVMJQ.html
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Pardon, erreur de copie. Voici le lien
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 55GFL.html
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Softwindows a écrit :
SEBB a écrit :
Softwindows a écrit :
Je vous rassure, tous les détails et surtout l'histoire de notre marque n'est pas un emmerdement pour nous passionnés. C'est juste la confrontation de nos informations pour exceller dans ce domaine et dans le plus grand respect. Qui plus est, personne ne détient la vérité parfaite....et surtout pas moi. Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.
Image
J'approuve totalement.

Totalement captivant l'histoire et le désignation exacte de nos autos. C'est la genèse de notre marque.
Si je ne suis pas un fondu du 100% de l'origine, j'aime les belles autos abouties.

J'ai même le sentiment d'une désertification depuis plusieurs mois des sujets sur nos anciennes... :-( face aux posts des problèmes récurrents de 996, de marques exotiques :-) , de société ou encore de législation..:o

@Softwindows: il faut nous présenter votre 911 en détail, et je crois savoir que ce n'est pas la seule dans votre garage :)
Merci Sebb ! Il en faut effectivement pour tout les goûts, et même pour nous amateurs d'anciennes. Pour la présentation je vous propose de commencer par nous présenter votre très belle blanchette ! Je suis fan !
Je vais la présenter sous peu en ouvrant un sujet dédié sur le forum ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
patrick123 a écrit :
Sinon pour les historiens, la première voiture à avoir gagné ce "concours" en 2004 est mon ex 2.4 s jaune appartenant aujourd'hui à Titi
:):):)
Et elle n'avait même pas des bacs de portes, c'est dire :D:D:D:D
Messages : 383
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 2:02 pm

Message
Softwindows a écrit :
DECOMBLE a écrit :
Bonjour à tous
Sur ma 2.2 07/71, j'ai également le rétroviseur extérieur d'origine rectangulaire

Image
Quelle magnifique 2.2 Sonauto d'origine France !! avec ses beaux phares jaunes, effectivement son rétro rectangulaire (le petit quasiment introuvable sur le marché aujourd'hui....alors que le grand est apparu plus tard) et comme je le précisais dans un de mes posts plus haut, une vraie parisienne avec sa barre anti encastrement sur le pare choc avant spécifique pour les Porsche vendues sur Paris. Peut être a t elle conservée également ses barres anti encastrement arrière ? Merci Decomble de nous faire partager ta superbe voiture avec une couleur pas si courante. Pour précision il y avait 2 emplacements possible pour l'antenne....manuelle à côté de la trappe à essence et électrique côté opposé.
Pas d'origine France, mais rentrée des US en 77
Petite vue de l'arrière
Tout est d'origine
Je viens de faire refaire le Moteur, puis problème actuel de BHKZ
Peinture complète à refaire

Image
Messages : 72
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 5:22 pm

Message
J'ai vu que certains ont un penchant pour les Sporto. Pour eux:

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... cldtidx=14
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Aymeric flat 6 a écrit :
J'ai vu que certains ont un penchant pour les Sporto. Pour eux:

https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... cldtidx=14
Oui, même lien que le mien.
Messages : 72
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 5:22 pm

Message
Oups. Au fait, as-tu trouvé ta classic?
Répondre
21551 messages • Page 1879 sur 2156