Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Le rallye , n'est pas le circuit ...et après une belle boite , il faut retrouver la confiance . Une ou deux ouvertures en mode - j'en garde sous le pied , et pas trop d'appui ....- et ça le fera - j'ai fait une belle sortie dans les rochers à la Coutellerie il y a un an ...deux mois après , je roulais de nouveau , mais en mode - je fais gaffe ..- bonne reprise
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Il faut peut être recommencer, sur circuit, avec un instructeur. En 1999 je me suis pris le mur à Magny cours au début du freinage d'Adélaïde , moins grave que toi mais marbre avant et arrière . J'avais deux côtés cassées et j'ai boité pendant 15 jours . J'avais effectivement eu du mal à reprendre après ça, heureusement on oublie assez vite mais je pense qu'il est bon de se faire aider .
Pour oublier j'avais fait les deux tours d'horloge et hop , tonneau dans Signes :( c'était pas mon année ;)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
C est exactement se que je veux faire. Me prendre des leçons de bonne conduite pour reprendre confiance :)
Mais mon dos me fait souffrir en pas longtemps :(

Je pense quand même de plus en plus à passer sur une cup pour rouler circuit et pourquoi pas par la suite course de cote et voir rallye un jour...

On va prendre le temps de la réflection ;-)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Le circuit est quand même beaucoup plus safe que le rallye
;)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
C est pas faux :)
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Image

Image
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
aller je tourne la page définitivement avec cette auto :( c'est décidé

voiture a vendre

si une personne du club est intéressée faite moi signe ;) je fais un geste sur le prix

https://www.leboncoin.fr/voitures/969800749.htm?ca=20_s

fais suer quand même :( mais la raison est la plus forte
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
:(
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je l'ai vue aussi sur Mikado , bonne vente , et passez à autre chose
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est pas si con
Tu t'es quand même mis une grosse boite avec cette caisse et ces autos vont vraiment très vite en rallye moderne
Répondre
482 messages • Page 40 sur 49