Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rodolfo dillavar a écrit :A 200 000 km, le siège conducteur de la mienne est beaucoup moins fatigué...Ou alors est ce une personne de forte corpulence qui l'a conduite...Gp21 a écrit :J'ai l'impression que le siège conducteur est un siège sport (bien fatigué pour 140Mkm) alors que le siège passager est standard : je me trompe ?nine one one a écrit : Une 911 Carrera 3,2 G50, 1988, Cuir, Clim, TOE, Autobloquant, origine SONAUTO, 140.000 km, en vente à BREST (29), affichée à 39.000 euros:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10486 ... tm?ca=12_s
RD
C'est comme ça qu'on a des caisses de 100km avec un intérieur défraichi et d'autres de 200km qui ont un intérieur proche de neuf.....
Sevi72 a écrit :L'état d'usure d'un siège ne dépend pas du nombre de kilométres faits mais du nombre de fois ou le conducteur a posé et sorti son fessier du siège.rodolfo dillavar a écrit :A 200 000 km, le siège conducteur de la mienne est beaucoup moins fatigué...Ou alors est ce une personne de forte corpulence qui l'a conduite...Gp21 a écrit : J'ai l'impression que le siège conducteur est un siège sport (bien fatigué pour 140Mkm) alors que le siège passager est standard : je me trompe ?
RD
C'est comme ça qu'on a des caisses de 100km avec un intérieur défraichi et d'autres de 200km qui ont un intérieur proche de neuf.....
+1 pour l'usure. C'est le nombre de fois qu'on entre et sort de l'auto qui use le cuir en surface.
Par contre, il ne faut pas oublier la notion d'entretien. Un cuir nourri régulièrement ne fendra pas et ne se décolorera pas. Au pire il aura des plissures.
Donc on peut avoir des sièges de 200000 km avec aspect neuf, et des sièges de 50000km défoncés, car jamais nourris. On parle d'auto d'une trentaine d'années, donc le cuir vieillit.
C'est comme les souliers en cuir. Même une paire de John Lobb sera morte au bout de quelques années sans aucun entretien du cuir.
Par contre, il ne faut pas oublier la notion d'entretien. Un cuir nourri régulièrement ne fendra pas et ne se décolorera pas. Au pire il aura des plissures.
Donc on peut avoir des sièges de 200000 km avec aspect neuf, et des sièges de 50000km défoncés, car jamais nourris. On parle d'auto d'une trentaine d'années, donc le cuir vieillit.
C'est comme les souliers en cuir. Même une paire de John Lobb sera morte au bout de quelques années sans aucun entretien du cuir.
OlivierG50 a écrit : +1 pour l'usure. C'est le nombre de fois qu'on entre et sort de l'auto qui use le cuir en surface.
Par contre, il ne faut pas oublier la notion d'entretien. Un cuir nourri régulièrement ne fendra pas et ne se décolorera pas. Au pire il aura des plissures.
Donc on peut avoir des sièges de 200000 km avec aspect neuf, et des sièges de 50000km défoncés, car jamais nourris. On parle d'auto d'une trentaine d'années, donc le cuir vieillit.
C'est comme les souliers en cuir. Même une paire de John Lobb sera morte au bout de quelques années sans aucun entretien du cuir.
certes certes... mais si on rajoute dans le faisceau d'indices que c'est notoire que les G remontent souvent le temps, y a quand meme matiere a doutage, malgre tout
apres si sieges vraiment fracasses a tout petit kilometrage, a entretien egal, ca veut dire tout petits trajets, et ca c'est pas bon non plus
apres si sieges vraiment fracasses a tout petit kilometrage, a entretien egal, ca veut dire tout petits trajets, et ca c'est pas bon non plus
nine one one a écrit : Une 911 Carrera 3,2 G50, 1988, Cuir, Clim, TOE, Autobloquant, origine SONAUTO, 140.000 km, en vente à BREST (29), affichée à 39.000 euros:
https://www.leboncoin.fr/voitures/10486 ... tm?ca=12_s
Topman a écrit : Le graal
https://www.classicdriver.com/en/car/ru ... 988/423503
Le top man