Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : ARF
Euh ... qui va se mettre au gravier si le mec qu'est devant , qui a la même chariotte , qu'a pris 2G dans ce même virage au tour précédent , traîne pas ton passager de 100 kg ?
à vitesse égale , c'est toi qui vole , non ? :P:o
SA7
Message original : SA7la force dépend de la masse et le virage sans glissement c'est un équilibre entre ton adhérence et la force centrifuge. Si tu es plus lourd tu passera moins vite pour équilibrer l'adhérence qui n'a pas changé et donc ton accel transversale sera plus petite.Message original : ARF
Euh ... qui va se mettre au gravier si le mec qu'est devant , qui a la même chariotte , qu'a pris 2G dans ce même virage au tour précédent , traîne pas ton passager de 100 kg ?
à vitesse égale , c'est toi qui vole , non ? :P:o
SA7