Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Message original : MadMatth_CH
C'est ce que je me dis aussi... C'est con car le tempomat est l'option quand même plutôt intéressante pour faire Genève-Paris ;)...
Tu rigoles ou bien ?
Genève Paris, tu vires la plaques avant, et c'est à fond les ballons, donc surtout pas de tempomat !
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
:) Oui je regarde de loin depuis quelques temps, ça à l'air plutôt sympa... Vivement que je me décide !!!

Il y a des trucs importants à vérifier avant d'acheter une 964 Jubilée avec 119000km ?

Merci
Messages : 1625
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 11:48 am

Message
Message original : Jiss
Message original : MadMatth_CH
C'est ce que je me dis aussi... C'est con car le tempomat est l'option quand même plutôt intéressante pour faire Genève-Paris ;)...
Tu rigoles ou bien ?
Genève Paris, tu vires la plaques avant, et c'est à fond les ballons, donc surtout pas de tempomat !
C clair à fond à fond:cool::D:D:D
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
:) Virer la plaque avant :) Oui avec le système suisse ça se fait bien, mais je croyais que le tempomat marchait comme sur mon audi à 230 aussi, non ?!? ;)
Messages : 1625
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 11:48 am

Message
Message original : MadMatth_CH
:) Oui je regarde de loin depuis quelques temps, ça à l'air plutôt sympa... Vivement que je me décide !!!

Il y a des trucs importants à vérifier avant d'acheter une 964 Jubilée avec 119000km ?

Merci
Elle as une belle carrosserie mais c une 964 à la base
les symptome sont les memes je pense;)
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
du genre :

étanchéité
fuite moteur
réglage trains avants

non ?
Messages : 1625
Enregistré le : sam. déc. 17, 2005 11:48 am

Message
moué étanchéité..

Pour avis perso. si tu cherche dans les posts tu vas avoir les 2 extremes à ce sujet, perso j'ai une 90 avec le meme kms et RAS à ce niveau en plus la jubilé est une 93 je crois de quoi te rassurer encore plus

Fuite ca va de pair avec ci-dessus
les trains de toute façon je crois qu'il faut les régler à chaque changement de pneux.. tout du moin la géo.

vérifie qu'elle a été bien suivi et entrenu, et pui ton feeling sur place;)
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : Jiss
Message original : MadMatth_CH
Pardon ?

:)
Un dénommé Mad Math sévit au Club, et c'est un "pull rose addict"...ne t'inquiète pas...
Au fait, bienvenu chez les fous :D:D
Pardon mais je pensais que tu avais vu que le pseudo Mad Math existait et que tu y avais ajouté l'extension "_CH"... ;)
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
:)

En fait mon feeling était plutôt bon, j'y retourne ce soir...

Elle avait juste un truc au niveau du pare-choc avant légèrement bosselé au niveau du joint avec le capot, mais le vendeur m'a dit qu'elle n'avait pas eu de chocs...
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...ce sont de bon vendeurs chez ATRA...:D:D
Répondre
101 messages • Page 4 sur 11