Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pierrers a écrit : Purée quand je lis ce post, je me demande comme je fais encore pour pouvoir rouler en classic sans connaitre tous ces détails, et surtout m'y intéresser :D
Cela dit, je vénère leur science, et je fais de tps en tps appel à eux, donc ne mordons pas la main qui nous nourrit
901 a écrit : Voiture vosgienne:thumbup:
Toi aussi
MarmotteMan a écrit :Oh comment tu l’as mouché le WindowsphoneSoftwindows a écrit :Effectivement on ne parle plus à cette époque ici de Kardex mais de "FAHRZEUG - AUFTRAG" c'est à dire de "commande de voiture", qui reprend comme le Kardex à l'origine partiellement à la main, l'intégralité des éléments et référence de la voiture, mais avec encore plus de précision avec la codifications des options comme ici le C06 pour les colonnies Française (C05 pour la France) et taper intégralement à la machine. Une belle trouvaille et un document très précieux à conserver pour son propriétaire. En résumé j'avais raison et vous n'aviez pas tort ! Merci de ce complément d'information qui enrichisse notre connaissance.poissonrouge a écrit : Pour reprendre ta prose "les Kardex sont les fiches usines à l'époque qui suivait les voitures tout au long de sa production en usine…..". Je te confirme que ces fiches on perduré, sous une mise en page différente et bien plus complètes et étaient tapées à la machine avec des informations manuscrites également et sous cette forme au moins jusqu'en 1978.....
Bien vu mon RedFish,on va pas se laisser emmerder par un new bite sur l’forum
@poissonrouge
:D:D:D
Softwindows a écrit : . Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.
Ensuite effectivement ma passion de l'automobile (et je pense que ceux qui me connaissent ne peuvent pas la nier) est dans l'utilisation et la conduite, et non l'étude de la fabrication du boulon en 1973 ; je me fous totalement de la notion de conformité à l'origine ; seul le plaisir d'utilisation prévaut à mes yeux.
Si on ne parle que de mes jouets 911, ma 2.4 blanche est totalement d'origine à priori, et ma jaune était une vraie bitza faite un peu de tout ... et bien je ne préfère pas du tout l'une à l"autre
Chacun prend son pied comme il veut ; perso je ne juge pas les sodomisateurs de coléoptères que vous êtes, et je ne dis pas que c'est dommage que vous passiez votre temps à celà, et que je préfèrerais que votre culture soit plus littéraire qu'automobile ...
Chacun fait ce qu'il veut et pas la peine d'émettre des jugements de valeur ... surtout quand on a posté 59 posts en 2.5 ans et qu'on ne connait pas les gus à qui on s'adresse
Pierrers a écrit :Softwindows a écrit : . Je comprends que ce n'est pas forcement votre état d'esprit en m'insultant....Dommage de ne pas vouloir en savoir plus, pour enrichir votre culture personnel sur les différents modèles de notre marque. C'est grâce justement aux échanges constructifs que nous arrivons à pouvoir proposer des restaurations de nos autos au plus proche de l'origine pour le plaisir de nous tous.
Chacun fait ce qu'il veut et pas la peine d'émettre des jugements de valeur
:D:D