Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
Merci pour les premiers contacts
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
Hello,
Je suis à la recherche d'un Opérateur en Diagnostic Immobilier.
Avec ou sans expérience, le poste à pourvoir est basé à Dijon.
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
up
florent92 a écrit :
Bonjour à tous,

Nous travaillons depuis 9 mois sur une start-up dans le domaine de la psychothérapie. Nous cherchons désormais un CTO/développeur compétent en développement d'application mobile assez complexe afin de mettre au point le MVP (sachant que la V1 pourra être faite en mode non natif pour plus de rapidité).

Si vous avez des contacts qui seraient susceptible d'être intéressés par un challenge de ce type, en parallèle du boulot (cad très motivé), contactez moi directement par MP ou email afin que l'on puisse discuter sérieusement, sous NDA.

Pour info, après beaucoup d'échange avec des incubateurs, il a été décidé de ne pas aller chercher de financement à ce stade car il n'est pas question de se mettre en disponibilité pour 30/150KEUR à ce stade. Cette personne pourra prendre 15%/20% de la structure, à discuter avec elle.

Cdt,
Florent
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Salut les copains,

je cherche à entrer en contact avec quelqu'un qui bosse dans une direction de sureté d'un groupe à l'international.

Si vous avez ça en soute, je vous fais une grosse bise :)

RICO
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
RICO73 a écrit :
Salut les copains,

je cherche à entrer en contact avec quelqu'un qui bosse dans une direction de sureté d'un groupe à l'international.

Si vous avez ça en soute, je vous fais une grosse bise :)

RICO
En pleine reconversion mon Ricolonel??

La bise à la meute!! :)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Pas encore mais ça ne saurait tarder;)
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
florent92 a écrit :
Bonjour à tous,

Nous travaillons depuis 9 mois sur une start-up dans le domaine de la psychothérapie. Nous cherchons désormais un CTO/développeur compétent en développement d'application mobile assez complexe afin de mettre au point le MVP (sachant que la V1 pourra être faite en mode non natif pour plus de rapidité).

Si vous avez des contacts qui seraient susceptible d'être intéressés par un challenge de ce type, en parallèle du boulot (cad très motivé), contactez moi directement par MP ou email afin que l'on puisse discuter sérieusement, sous NDA.

Pour info, après beaucoup d'échange avec des incubateurs, il a été décidé de ne pas aller chercher de financement à ce stade car il n'est pas question de se mettre en disponibilité pour 30/150KEUR à ce stade. Cette personne pourra prendre 15%/20% de la structure, à discuter avec elle.

Cdt,
Florent

+1
Merci pour l'ensemble des contacts que vous nous avez déjà envoyé, mais au final, nous cherchons toujours le bon profil.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci
Cdt,
Florent
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
motoby911 a écrit :
Hello,
Je suis à la recherche d'un Opérateur en Diagnostic Immobilier.
Avec ou sans expérience, le poste à pourvoir est basé à Dijon.
Plus un Opérateur en Diagnostics Immobilier, toujours avec ou sans expérience mais basé à Nevers.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Salut, on recherche des ingénieurs télécoms et commerciaux sur Suresnes - 92 et Limonest - 69 :

https://www.welcometothejungle.co/compa ... ncall/jobs


;)
Messages : 52
Enregistré le : mer. oct. 31, 2018 11:04 pm

Message
Bonjour,

Je suis dessinateur/projeteur recherche d’emploi sur la région d’arles.
Domaine: oil and gas (piping/mécano-soudé); militaire (robinetterie navale/ mécano véhicule)
Logiciel : solidworks, Catia, creo, autocad

Merci d’avance
Répondre
326 messages • Page 28 sur 33