Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 255
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:03 pm

Message
lilian85 a écrit :
il y a quelques détails qui m'interpellent dans le descriptif.

"L’extérieur est en bon état, une peinture complète a été faite il y a quelques années et très réussie malgré quelques petits défauts dus au marouflage imprécis au niveau des joints." -> elle a été repeinte sans démontage ? et à ce prix-là on ne peut pas avoir une peinture imparfaite !

"L’intérieur est dans un état exceptionnel" et "repigmentation des sièges" -> c'est pas un peu incohérent ? et repigmenter des sièges après 55000 km, elle n'a fait que des petits trajets d'où une usure prononcée ?

"Nous ne pouvons garantir le kilométrage du fait que l’historique n’est pas connu sur les 10 premières années. Cependant, cette 928 présente un tel état de propreté que l’on peut supposer que ce son compteur affiche bien les kilomètres réels" -> peinture refaite et sièges repigmentés, elle a moyen de bien présenter ;)

Néanmoins le descriptif est transparent. S'ils ne mentionnent pas que les sièges sont repigmentés je pense que 90% des acheteurs ne le voient pas.
Elle a eu une grosse remise à niveau mécanique dernièrement dont les synchros de boite ce qui indiquerait qu'elle a dû être habituée aux petits trajets.

Elle a de bons atouts, la trousse à outils est complète, elle a son cache-bagages. Il faut vraiment regarder ce qu'ils entendent au sujet de la peinture autour des joints.
Bonjour,

Repigmenter veut dire quoi exactement?
En lisant l'annonce elle me semble en bon état pour son âge... Rarement vu une 928 aussi bien présenter à l'intérieur !

A la base je ne cherche pas de 928 mais celle-ci plait à l'oeil du moins à travers les photos sur le site, en vrai là c'est autre chose...

Le mieux serait quand même des photos avec un meilleur éclairage... car il fait un peu sombre dans cet atelier.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Le cuir a été recoloré. A mes yeux ça confirme que cette voiture n'a dû faire que des petits trajets. Et le remplacement des synchro abonde en ce sens.
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
Salut les PMAistes. Je suis tombé sur cette 924s purement par hasard.... Et je me suis dit pourquoi pas? Après je n'y connais rien de chez rien en 924 mais ce look vintage me plaît bien...
Vous en pensez quoi?

https://www.leboncoin.fr/voitures/971869105.htm?ca=
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
il y en a une belle verte à vendre au même prix sur le forum. bien mieux (me souviens plus du moteur par contre)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
korben a écrit :
il y en a une belle verte à vendre au même prix sur le forum. bien mieux (me souviens plus du moteur par contre)
trop tard
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4639448
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
Oui javais vu que c'était trop tard pour la jolie green.... Du coup, faut aller tester celle-ci demain ?
Des conseils particuliers autres que les habituels contrôles?
Messages : 669
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 9:54 am

Message
Alors cette visite ??
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
c'est possible cette garantie valable dans tous les centres Porsche ?
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Pas de factures c'est un peu ennuyeux pour ce prix. Néanmoins elle a l'air belle. Dommage pour les feux jaunes.
Répondre
1260 messages • Page 93 sur 126