Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
http://www.autohebdo.fr/wec/photos.html
Voila les dernières photos de la bête
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
à prouver sur la piste …:o çà doit envoyer :D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
c'est beau !!! :(:P

savez vous qui pilotera ?
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
l'article ne le dis pas:
La remplaçante de l'actuelle Porsche 911 RSR, qui a permis à Richard Lietz de s'adjuger le titre Pilotes en WEC en GTE Pro l'an passé, et à Patrick Pilet de coiffer la couronne Pilotes en IMSA, s'est enfin dévoilée grâce à quelques images distillées par la firme ce jeudi matin.

Aucun détail technique n'a en revanche fuité de la part de Porsche, mais comme AUTOhebdo l'évoque régulièrement depuis février dernier, la nouvelle 911 RSR 2017 pourrait bien constituer une petite révolution avec la présence d'un moteur placé en position centrale arrière, se substituant ainsi à la traditionnelle architecture en porte-à-faux arrière.

La future arme de Porsche a effectué ses premiers tours de roues à Weissach, avec la plupart des pilotes GT. « C'est assez rare de mettre plusieurs pilotes derrière le volant lors des premiers tours de roues, souligne Marco Ujhasi, directeur général du projet GT. Mais puisque tous nos pilotes d'usine sont impliqués dans le développement de la nouvelle voiture, ceux qui ont pu être présents sont venus à Weissach et ont tourné quelques tours. »

La Porsche 911 RSR doit faire ses débuts de l'autre côté de l'Atlantique en 2017, lors des 24 Heures de Daytona en Floride en janvier dans le cadre des championnats IMSA. Elle sera également en action en WEC l'an prochain. « Le début en course d'un tout nouveau véhicule sur une épreuve de 24 heures est un grand défi. Mais nous sommes dans les temps. » conclut le Dr Frank-Steffen Walliser, patron de Porsche Motorsport.

>>>>> Galerie photos Porsche 911 RSR <<<<<
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pas de photo de la partie arrière. Bizarre...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Ça sent le turbo ...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
La rumeur parle d'un atmo. Est-ce que ce sera suffisant pour concurrencer la 488 GTE qui a a montré un sacré potentiel... ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ou alors c'est un break
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
D'un autre côté il travaille sur version 2 du moteur de la 991 RS qui est lui même une version 1.5 d'une version sortie pour la gt3.

On parle de 9500 tours et j'aime vu des rumeurs de 4.4
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Michael228 a écrit :
La rumeur parle d'un atmo. Est-ce que ce sera suffisant pour concurrencer la 488 GTE qui a a montré un sacré potentiel... ?

J'en doute!

Entre 488 et C7 va falloir des turbal
Turbo ou pas, la BoP se chargera d'équilibrer les forces en présence.
Répondre
78 messages • Page 1 sur 8