Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Moi je déteste pas rouler sous la pluie... :cool:
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
La pluie c'est super formateur , tu as toutes les réactions de l'auto amplifiées et tout ça beaucoup moins vite que sur le sec , c'est une super école , les pseudos pilotes ne font pas beaucoup de tours avant de se faire peur et se calment ;) cela dit , il faut rouler au début avec un instructeur ..... J'ai fait mes plus belles courses sous la pluie :D
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
et le "lag" du turbo est différent, d'habitude c'est un coup de pied dans le cul par l'arrière, là c'est des coups de pieds latéraux, à gauche ou à droite :D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Attention quand même à Magny Cours où sous la pluie il y a deux ou trois virages qui peuvent couter très cher ;)
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Et SPA, les dégagements sont larges ? Parceque j'y tourne gentiment vendredi et que j'appréhende autant que je m'en réjouis :)

Seb
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
T'inquiète, on ira pas assez vite pour toucher les murs :cool: :D
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
sebalex a écrit :
Et SPA, les dégagements sont larges ? Parceque j'y tourne gentiment vendredi et que j'appréhende autant que je m'en réjouis :)

Seb
evite de bourrer sous la pluie dans les 3 endroits suivants
- raidillon
- speaker corner (gauche aprés bruxelles)
- deuxieme gauche de blanchimont
Messages : 189
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2015 1:10 pm

Message
Joker sur cette question :D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
:D:D

je plussoie pour ma part pour la journée de Lédenon avec le club le 9/11 c'était un signe :D:D
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Julien a écrit :
T'inquiète, on ira pas assez vite pour toucher les murs :cool: :D
Challenge accepted :D
Répondre
20 messages • Page 2 sur 2