Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
sur la piste humide le rail est vraiment au bord de la ligne droite, le danger est ici le dernier droite avant la ligne est à sacrifier en loisir, car en cas de coup de raquette gros degat en perspective idem si equerre dans la ligne droite le revettement en fin de ligne droite ( zone de freinage si on utilise celle ci) est pourri et peut desequilibré une auto en cas de coup de volant ( pour eviter un trou par exemple) avec le rail proche.
Sur la piste seche le dernier droit avant la courte ligne droite est tres rapide ( je pense autour de 200 km/h) a cette vitesse le mur de séparation du circuit n est pas si loin, maintenant c est l endroi le plus grisant du circuit ou l option XXXL du département exclusive est bienvenu ( comprenez option paire de cou*** verion XXXL). Avec le plaisir de cette courbe les pneus souffre beaucoup ( 30 tours on suffit à ruiner un train de toyo sur une 4 roues de 1450 kg, mitsu evo 9).
Ne vous faite pas non plus d illusion sur la piste mouillé ca prend cher aussi au niveau des pneus surtout les arrieres à l intérieur.
Sur la piste seche le dernier droit avant la courte ligne droite est tres rapide ( je pense autour de 200 km/h) a cette vitesse le mur de séparation du circuit n est pas si loin, maintenant c est l endroi le plus grisant du circuit ou l option XXXL du département exclusive est bienvenu ( comprenez option paire de cou*** verion XXXL). Avec le plaisir de cette courbe les pneus souffre beaucoup ( 30 tours on suffit à ruiner un train de toyo sur une 4 roues de 1450 kg, mitsu evo 9).
Ne vous faite pas non plus d illusion sur la piste mouillé ca prend cher aussi au niveau des pneus surtout les arrieres à l intérieur.
renald a écrit : sur la piste humide le rail est vraiment au bord de la ligne droite, le danger est ici le dernier droite avant la ligne est à sacrifier en loisir, car en cas de coup de raquette gros degat en perspective idem si equerre dans la ligne droite le revettement en fin de ligne droite ( zone de freinage si on utilise celle ci) est pourri et peut desequilibré une auto en cas de coup de volant ( pour eviter un trou par exemple) avec le rail proche.
Serais bien partant également !
Dispos : 23/24 07, 30/31 07, 28 08, 30 10 (avec une préférence pour le 30 oct car on évite les grandes migrations de l'été .. . :o ).
Question : apparemment destiné à des apprentissages techniques, ce roulage sur circuit nécessite-t-il une assurance circuit ? un casque ? un kit remorquage ?
Merci.
Dispos : 23/24 07, 30/31 07, 28 08, 30 10 (avec une préférence pour le 30 oct car on évite les grandes migrations de l'été .. . :o ).
Question : apparemment destiné à des apprentissages techniques, ce roulage sur circuit nécessite-t-il une assurance circuit ? un casque ? un kit remorquage ?
Merci.