Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
aurelio a écrit :
Argh y faut que je rajoute 2-3 pics dont une ou je suis "au contact" de la plus grosse des deesses presentes

ImageImageImage


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai plongé sur une cleaning station aux Maldives, c'était exactement comme tes photos :thumbup: C'est vraiment exceptionnel de voir passer ces mantas si près de soi, c'est majestueux. J'en garde un souvenir incroyable :P
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
aurelio a écrit :
Ewil a écrit :
De biens beaux souvenirs !

Du côté de Cebu, à Bohol précisément :

http://ultramarina.com/voyage/philippin ... /121019976

J'adore leurs bateaux, vraiment très pratiques et confortables !
Top!
J'y plonge une vingtaine de fois par an depuis presque 10 ans et je n'ái pas eu cette chance. Mais le DM avec qui je plonge me dit qu'il en voit plusieurs fois par an
Tu as raison, le DM lui même nous a dit qu'il avait été surpris de la rencontre à cet endroit... Quel sensation. Je m'étais toujours demandé pourquoi cela s'appelait requin baleine et pas baleine tout court. Quand on le voit, on ne se pose plus la question. 2 pointes grises étaient passés juste avant, c'est vraiment la même ligne, juste bien bien bien plus gros. J'ai du siffler 20 barres le temps qu'il passe ! :D.

Sinon, gros +1 pour les stations des Maldives. Là aussi, de belles rencontres à faire. J'y suis allé 6 fois, mais les prix ont un peu explosé ces 2 dernières années...
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Les Maldives manquent a mon tableau... Et pourtant ils ont ouvert une ligne Shanghai - Male. J'ai juste "peur" du confinement quand a la surface. Avec 2 potes on prepare un plan liveaboard cote Honduras l'an prochain... J'espere qu'on le menera a bout. En plan de repli on a le Mozambique.
Prochaine sortie pour moi deuxieme de juin, 3 jours autour de Apo reef / Philippines. La destination la plus pratique au depart de Shanghai. Decollage 00:30, sous l'eau a 8:30 au plus tard apres une escale a Manille. Ai hate!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'ai fait 2 fois les Maldives sur l'Ocean Divine, c'est juste le paradis :cool:
Surf et plongée toute la semaine, en débutant pour moi... et c'est bien de débuter dans ces conditions :D
http://www.ocean-divine.com/
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Tu as débuté dans les washing machines des Maldives ? Chaud ça !
Par contre, tu vas trouver beaucoup de choses assez fades par la suite :D

Bon sinon, pour changer des îles hôtels (où ne s'ennuie pas une seconde !), il a l'air de bien me plaire ce bateau. Tu aurais quelques photos non pro et une idée du budget, en MP stp ?
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Jean92 a écrit :
J'ai fait 2 fois les Maldives sur l'Ocean Divine, c'est juste le paradis :cool:
Surf et plongée toute la semaine, en débutant pour moi... et c'est bien de débuter dans ces conditions :D
http://www.ocean-divine.com/

Ah quand meme ImageImageImage
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Pas le temps de tout lire, question pour une amie concernant Hawai et les clubs de plongée. Avez-vous de bonnes adresses s'il vous plait. ?
Je connais bien Hawai mais pas cet aspect plongée.
Merci de vos lumières.
;)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....pas besoin d'aller à pétaouchnok et d'avoir des bouteilles pour voir du poisson et le manger :o ....un bon pré suffit :D

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voire 1 bon poissonnier !
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Daumas a écrit :
....pas besoin d'aller à pétaouchnok et d'avoir des bouteilles pour voir du poisson et le manger :o ....un bon pré suffit :D
Belle petite ceinture, avec des sars "2 personnes" non ? Océan ?
Répondre
181 messages • Page 18 sur 19