Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de recevoir pour le café Gaëlle et Vincent! :)
Pour moi, c'était histoire de se voir, entre copaings, passer un bon moment...
Mais des fois il se passe des trucs magiques qui rendent ces moment encore meilleurs!
Nos 2 amis sont venus, les bras chargés. Il y avait les confitures "maison" :P gagnées à noël dernier et qui ont pas mal voyagé avant d'arriver à la maison :D
Mais surtout, il y avait un colis, pas suspect, mais suscitant notre curiosité...
Gaëlle nous annonce alors qu'il s'agit d'un (gros) cadeau de toute l'équipe des Branquignols du Sud-Ouest, destiné à Marie (Michmuchette) pour occuper son repos forcé en attendant que MiniSOmuch pointe le bout de son nez. :thumbup:
Marie a eu les yeux un peu embués (presque)
Ce fut une très bonne surprise, vraiment inattendue.. :thumbup:

Alors pour ce geste très touchant, nous vous adressons un immense MERCI
Ça fait du bien de vous avoir ici, et ça me fait d'autant plus plaisir de passer du temps à vous faire des petites sorties.
Là on a vraiment dépassé le stade de la simple passion mécanique qui nous a amené ici, vous êtes géniaux! La cotiz devrait être remboursée par la sécu!

Merci encore à tous
Merci à Gaëlle et Vincent pour être passé nous porter ça! Mais pas que, vu que j'ai eu la chance également de faire un tour vitaminé en Toaster dans ma campagne! :P:P

Vivent les Branquignols du Sud-Ouest!!
:thumbup::thumbup::);)

PS : on vous montrera les réalisations de Michmuchette au fur et à mesure. ;)
Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Bravo à tous, c'est ça le Club :)
Bon courage à Michmuchette, tiens nous au courant :thumbup:


[size=x-small]Sympa les tasses assorties au papier cadeau : vous avez le sens du détail :D[/size]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oggy a écrit :
[size=x-small]Sympa les tasses assorties au papier cadeau : vous avez le sens du détail :D[/size]
:D
Je me suis fait la même réflexion en postant la photo..
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
...avec plaisir!!! ;)
Le dévouement, la générosité, l'engagement, la sympathie, la jeuuunesse paye toujours ;)
merci à vous deux :thumbup:

heuuuu...on peut voir les cadeaux ? :P
Messages : 995
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 6:50 pm

Message
Bon courage pour la suite, plus que quelques semaines avant le bonheur :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
2 livres de crochet
1 magazine de tricot
1 kit pour crocheter des pompons
Une crème et un lait pour le corps après le soleil..

Comme Michmuchette fait pas mal d'ouvrages en crochet ou en couture, elle est super contente! :thumbup:
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
:thumbup: Esprit club :)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Super :):thumbup:
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Le plaisir était pour nous :) même si j'avoue que c'était un peu dur pour moi de tenir éveillée sur la fin :D (me suis meme endormie pendant le trajet retour :o)

Je confirme que Michmuchette était super contente enchantée surprise toute émue de recevoir les cadeaux des branquignols...elle feuilletait avec gourmandise les bouquins pour faire des projets créatifs, elle ne nous écoutait même plus :)

Les produits de beauté sont pour peaufiner son bronzage de future maman avec protection (la terrasse et la piscine sont très tentantes chez les michs ) et les modèles de travaux de tricot et crochet, pour concocter un complément de garde robe pour le futur pilote michmuchien ;)
Messages : 995
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 6:50 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Le plaisir était pour nous :) même si j'avoue que c'était un peu dur pour moi de tenir éveillée sur la fin :D (me suis meme endormie pendant le trajet retour :o)
Fallait que Vincent enfonce la pedale de droite :D:D:D
Répondre
58 messages • Page 1 sur 6