Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour la Dominique , il y a de quoi plonger . Il y a de plus en plus de résidents à l'année , et petit à petit ça se structure . Beaucoup moins touristique que la Guadeloupe , plus préservée . J'en ai entendu parler quand je bosse là bas . - mais je ne plonge qu'en Guadeloupe , je n'ai pas encore pris le temps d'aller en face ;)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Ce matin a Nusa Penida / Bali. Qualite pourrie mais heureusement que le DM avait sa machine... Belle experience pour ma fille

Image

Et pour son daddy

Image


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Top :thumbup:
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Argh y faut que je rajoute 2-3 pics dont une ou je suis "au contact" de la plus grosse des deesses presentes

ImageImageImage


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Top les mantas ! Cleaning station ?
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
C'est toujours une belle rencontre, ces manta !
Mon dernier voyage plongée, aux Philippines, c'est plutôt requin baleine, mon 1er.
Bestiau impressionnant, dommage qu'il aille si vite.,
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
gilisa a écrit :
Top les mantas ! Cleaning station ?
Oui, Manta Point a l'est de Bali.
Pas la premiere fois que j'y immerge les palmes mais je n'en avais jamais vu autant. J'ai bien tente la gratouille du ventre mais ca n'a pas marche.

Rencontre improbable avec une Australienne qui bosse en free-lance pour National G.
L'ete elle navigue quotidiennement au large d'Exmouth, ouest de l'Australie. Elle accompagne des groupes snorkeler avec des requins-baleines.

A 10 miles du spot, des orques sont apercus en moyenne une fois par semaine. Sont dans les parages pour grignoter de la baleine a bosse
Billet pour Perth booke, depart le 9 Aout!
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Ewil a écrit :
C'est toujours une belle rencontre, ces manta !
Mon dernier voyage plongée, aux Philippines, c'est plutôt requin baleine, mon 1er.
Bestiau impressionnant, dommage qu'il aille si vite.,
Oui, et pourtant on a l'impression qu'ils ne bougent pas
Ou aux Philippines? Mon dernier je l'ai vu la-bas, sur Tubbataha. La bande son de la video: bipbip bipbip biiiiip biiiip
On plongeait au Nitrox, et ce bus des mer etait a -36/37... Wtf, on y est tous alles, sublimissime
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
De biens beaux souvenirs !

Du côté de Cebu, à Bohol précisément :

http://ultramarina.com/voyage/philippin ... /121019976

J'adore leurs bateaux, vraiment très pratiques et confortables !
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Ewil a écrit :
De biens beaux souvenirs !

Du côté de Cebu, à Bohol précisément :

http://ultramarina.com/voyage/philippin ... /121019976

J'adore leurs bateaux, vraiment très pratiques et confortables !
Top!
J'y plonge une vingtaine de fois par an depuis presque 10 ans et je n'ái pas eu cette chance. Mais le DM avec qui je plonge me dit qu'il en voit plusieurs fois par an
Répondre
181 messages • Page 17 sur 19