Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
Bon,
je ne reprends pas tous les post mais en résumé :
je ne sais plus quelle couleur choisir :) (jaune ? noire ? les discussions sont rudes à la maison)
je ne sais plus quel modèle acheter :) (bon , la cab n'a pas la côte, pour notre premier achat, il s'entend)
et j'ai appris (pardon, je suis un débutant) qu'il y a des modèles coupés ? (donc moins de place derrière pour mon fiston qui prend 10 cm par an et qui dépassera donc très vite les 1m50)

Plus sérieusement, je suis ébahi par votre sympathie, votre clairvoyance et votre sens du conseil.
je prends note de tout et continue d'avancer dans ma réflexion

je lisais dans d'autres post que certains passaient trop de temps sur ce site et finissaient pas le faire en cachette là nuit :P mais là je comprends.

j'adore
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
j'ai demandé plus de photos et un maximum de détails sur le véhicule.
je vous montrerai ça
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
Fred30 a écrit :
A mon avis si ton fiston voyait en vrai une 996 de couleur jaune ou rouge, tu serais déjà en train d'éliminer le noir de ta liste :D:D

Et d'ailleurs, pourquoi orienter ton choix vers du noir intérieur noir pour une voiture plaisir? C'est tout triste et en plus hyper salissant/pénible à nettoyer :o
je partais sur noir/noir car pour une première voiture je n'ose pas plus; sobriété sobriété, inquiétude : ne pas trop se faire voir, etc...
une dernière et j’arrête: vous conseillez quoi coté cuir ? y mieux et plus simple que noir ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Cuir beige : galère à entretenir.

Puisque tu sembles aimer le noir, tu as l'intérieur terracotta qui se marie bien avec cette teinte. Reste à trouver ;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
seb6v a écrit :
Chesmet a écrit :
Prix auquel on commence à trouver des 997 d'ailleurs... ça se resserre vraiment
À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.
Bof, t'auras sûrement plus de km, mais de série la 997 est déjà mieux équipée qu'une 996 de série, surtout une S.
J'en parle sur un autre post, mais là pour 25k€, j'ai même pas fait choisir une 3.6 à un pote, mais une superbe 3.4.
Aerokit usine, jantes GT3 usine, X51, autobloquant, chassis sport surbaissé, sièges sport et tout l'intérieur fait comme l'extérieur, entretien avec carnet rempli, mise sur pont etc...
Faut savoir bien miser sur les belles choses en effet ;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
JeromeT a écrit :
@Chesmet: La 997 GT2, elle reste dans la stratosphère ! ;)
Oui... et ça ne m'empêche sûrement pas de la sortir :cool:
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Chesmet a écrit :
seb6v a écrit :
Chesmet a écrit :
Prix auquel on commence à trouver des 997 d'ailleurs... ça se resserre vraiment
À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.
Bof, t'auras sûrement plus de km, mais de série la 997 est déjà mieux équipée qu'une 996 de série, surtout une S.
J'en parle sur un autre post, mais là pour 25k€, j'ai même pas fait choisir une 3.6 à un pote, mais une superbe 3.4.
Aerokit usine, jantes GT3 usine, X51, autobloquant, chassis sport surbaissé, sièges sport et tout l'intérieur fait comme l'extérieur, entretien avec carnet rempli, mise sur pont etc...
Faut savoir bien miser sur les belles choses en effet ;)

Oui j'avais suivi;)

Donc c'est la grise pour ton ami c'est ça?


Quand j'ai cherché une 911, j'ai trouvé une 997c2 à 30000eur 150000kms de mémoire, mais franchement après que le proprio m'ai envoyé des photos, il y avait du vécu niveau habitacle, la carrosserie aussi avait subie quelques rayures... bref au final y a que 5000eur d'écart avec la 996 que j'ai pris, mais voilà la voiture est fraiche à l'interieur, rien n'est usée, et la caisse brille malgré une peinture de 12 ans, et je me voyais mal avoir une voiture plaisir moins propre que ma voiture de tout les jours.
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
seb6v a écrit :
Chesmet a écrit :
seb6v a écrit :
À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.
Bof, t'auras sûrement plus de km, mais de série la 997 est déjà mieux équipée qu'une 996 de série, surtout une S.
J'en parle sur un autre post, mais là pour 25k€, j'ai même pas fait choisir une 3.6 à un pote, mais une superbe 3.4.
Aerokit usine, jantes GT3 usine, X51, autobloquant, chassis sport surbaissé, sièges sport et tout l'intérieur fait comme l'extérieur, entretien avec carnet rempli, mise sur pont etc...
Faut savoir bien miser sur les belles choses en effet ;)

Oui j'avais suivi;)

Donc c'est la grise pour ton ami c'est ça?


Quand j'ai cherché une 911, j'ai trouvé une 997c2 à 30000eur 150000kms de mémoire, mais franchement après que le proprio m'ai envoyé des photos, il y avait du vécu niveau habitacle, la carrosserie aussi avait subie quelques rayures... bref au final y a que 5000eur d'écart avec la 996 que j'ai pris, mais voilà la voiture est fraiche à l'interieur, rien n'est usée, et la caisse brille malgré une peinture de 12 ans, et je me voyais mal avoir une voiture plaisir moins propre que ma voiture de tout les jours.
Oui et t'as eu bien raison. Le moteur de la 97 mk1 c'est vraiment le même que la 96, surtout en 3.6. Pour avoir eu conduit les deux, rien qu'au démarrage c'est le même bruit et en sensations c'est plus que proche :)

Pour mon ami, on est en finalisation en effet, même si ce n'est pas la mienne après tant de péripéties si ça se conclue comme prévu je vous ferai une petite préz quand même, je vous le dois bien :p
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
Chesmet a écrit :
seb6v a écrit :
Chesmet a écrit :
Prix auquel on commence à trouver des 997 d'ailleurs... ça se resserre vraiment
À prestation égale il y a encore une belle marge quand même.
Bof, t'auras sûrement plus de km, mais de série la 997 est déjà mieux équipée qu'une 996 de série, surtout une S.
J'en parle sur un autre post, mais là pour 25k€, j'ai même pas fait choisir une 3.6 à un pote, mais une superbe 3.4.
Aerokit usine, jantes GT3 usine, X51, autobloquant, chassis sport surbaissé, sièges sport et tout l'intérieur fait comme l'extérieur, entretien avec carnet rempli, mise sur pont etc...
Faut savoir bien miser sur les belles choses en effet ;)
si tu en trouves une 2eme :D ....
Messages : 98
Enregistré le : jeu. mars 24, 2016 7:51 pm

Message
ci joint les infos transmises par le vendeur :

Pour répondre à vos questions, il n'y a pas eu d'intervention sur l'IMS (par contre le kit embrayage et le joint spi volant moteur ont été changés en septembre 2013 à 75000km), le suivi a quasiment toujours été fait chez Porsche. Il est suivi depuis plusieurs années au garage ZKS Motorsport à CASTRIES (site internet) qui est tenu par l'ancien chef d'atelier Porsche de MONTPELLIER. (Cf. Photos du carnet d'entretien).
Pour ce qui est des options, la photo nommée "Codes" donne les caractéristiques du véhicule, moteur et options. Votre ami porschiste pourra vous le déchiffrer. Je peux toutefois vous donner des informations par téléphone si vous le désirez.

Je possède ce véhicule depuis septembre 2013 et je n'ai eu aucun souci.


pour ma montée en compétences, voyez vous un loup ou un souci ?
de plus je joint la photo "codes" pour déchiffrement (en esperant ne pas faire d'impair et ne pas fournir des infos trop personnelles sur un vendeur)
enfin quelques photos : je note des rayures sur l'avant droit mais un état général qui semble nickel
prix ; 29500
un avis sur le rapport qualité/prix
a premiere vue avec tout vos conseils j'ai l'impression que c'est un peu cher

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
4431 messages • Page 145 sur 444