Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
colas90 a écrit :
Butch a écrit :
964oliv a écrit :

+1 pour la modena...

Mais en fait, ce qui vous plaît dans les 911 c'est que c'est pas cher ?…
Parce que sinon pour 55K Euros ; on s'approche aussi approximativement du prix de 34.375 barquettes de Vache qui rit...

Par exemple.
Visiblement donc ce qui te plaît dans une 911 c'est que c'est cher.
Moi ce qui me plaît c'est que c'est une 911

Après au même prix, entre une type G et une Modena, le choix est vite fait pour la rouge

Moi aussi la type G en rouge Image
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Bon, je préfère qu'on stoppe ces procès d'intention un peu bas de plafond...

Je file profiter de cette fin de spéculation pour échanger ma 911 que je n'aime pas et pour la fourguer contre dix tonnes de fromage à pâte molle.
:D
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
Je n'ai que 9 tonnes en liquide c'est jouable? :D

Moi, vu tout le fric que je mets dedans pour me faire plaisir, je ne serai jamais rentable alors hausse ou baisse rien à foutre je la garde ma belle 3.2 rouge
Hop une ptite photo pour lui rendre hommage!
Image
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:thumbup:
Superbe en rouge
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
+1 rien a fxxtre de la cote.
Nos type G sont faites pour rouler et elles sont d'une fiabilité/facilité de conduite exemplaire :)

La Modena n'est pas comparable a une 911 et ce n'est pas une 2+2.
Perso j'accroche pas (une BB512 me ferait rever mais c'est plus vraiment le meme prix).
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
L'origine de ce post est de nous faire partager les type G du marché et découvrir des couleurs, équipements parfois inconnus et c'est tout son intérêt !
Les commentaires à en plus finir sur les cotes, prix spéculation, certitude du " c'est trop cher , ça va ce casser la gueule, il rêve le vendeur ect.. des Madames boule de Crystal ras le bol :thumbdown: ouvrez vous un post spécifique si ca vous fait du bien ;)
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 9:29 pm

Message
JMP76 a écrit :
L'origine de ce post est de nous faire partager les type G du marché et découvrir des couleurs, équipements parfois inconnus et c'est tout son intérêt !
Les commentaires à en plus finir sur les cotes, prix spéculation, certitude du " c'est trop cher , ça va ce casser la gueule, il rêve le vendeur ect.. des Madames boule de Crystal ras le bol :thumbdown: ouvrez vous un post spécifique si ca vous fait du bien ;)

+1 :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Le titre de ce topic ne laisse pourtant aucune interprétation possible quant à son objectif:
" Les Types G en vente sur d'autres supports"

Alors oui, il faudrait créer un autre topic: " La Type G dans tous ses états"
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
MAT69 a écrit :
Je n'ai que 9 tonnes en liquide c'est jouable? :D

Moi, vu tout le fric que je mets dedans pour me faire plaisir, je ne serai jamais rentable alors hausse ou baisse rien à foutre je la garde ma belle 3.2 rouge
Hop une ptite photo pour lui rendre hommage!
Image
Ca cogne grave du slip en rouge :thumbup:

(mais je suis biaise, hein :D)
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Henckels a écrit :
JMP76 a écrit :
L'origine de ce post est de nous faire partager les type G du marché et découvrir des couleurs, équipements parfois inconnus et c'est tout son intérêt !
Les commentaires à en plus finir sur les cotes, prix spéculation, certitude du " c'est trop cher , ça va ce casser la gueule, il rêve le vendeur ect.. des Madames boule de Crystal ras le bol :thumbdown: ouvrez vous un post spécifique si ca vous fait du bien ;)

+1 :thumbup::thumbup::thumbup:
:thumbup:
Répondre
10216 messages • Page 824 sur 1022