Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Bambi a écrit :
mad-math a écrit :
robelly84 a écrit :
Quel rapport avec la boîte sporto?
Les sportomatics sont difficiles à vendre.
L'annonce mentionne boite manuelle .
Sans vouloir jouer sur les mots, la sporto reste une boite manuelle
Je vais lui envoyer un mail pour verifier
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Guytou a écrit :
Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.

Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Bambi a écrit :
mad-math a écrit :
robelly84 a écrit :
Quel rapport avec la boîte sporto?
Les sportomatics sont difficiles à vendre.
L'annonce mentionne boite manuelle .
J'ai la réponse du vendeur. ll s'agit bien d'une boîte manuelle. Le moteur a été remplacé ce qui explique le prix.
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
robelly84 a écrit :
Guytou a écrit :
Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.

Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?

Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre :P
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
mad-math a écrit :
JPM987 a écrit :
celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci

https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.
Ca explique surement cela ;)

En effet!
Merci pour la recherche!
Messages : 3437
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 10:09 pm

Message
Guytou a écrit :
robelly84 a écrit :
Guytou a écrit :
Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.

Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?

Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Moi aussi, j'ai galéré pour avoir un passage de vitesses qui fonctionne correctement.
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
Messages : 1085
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:14 pm

Message
RANGELOVER a écrit :
Guytou a écrit :
robelly84 a écrit :
Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?

Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Moi aussi, j'ai galéré pour avoir un passage de vitesses qui fonctionne correctement.
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
+1

@guytou , je pense que tu n'as pas eu de chance avec ta sporto , des sporto bien réglées pour mutilés du pied gauche cela existe ;) je t'invite à Bordeaux venir essayer la mienne (2,2 E Sporto) et boire des coups (dans ce sens chronologique !)
[video=youtube]http://https://www.youtube.com/watch?v=Bmk2Lq4cTVU[/video]
Messages : 1085
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:14 pm

Message
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
TITI a écrit :
https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre :P
:P:thumbup:

RD
Répondre
21551 messages • Page 1869 sur 2156