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Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
robelly84 a écrit :Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre
mad-math a écrit :D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela
En effet!
Merci pour la recherche!
Guytou a écrit :robelly84 a écrit :Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
RANGELOVER a écrit :Moi aussi, j'ai galéré pour avoir un passage de vitesses qui fonctionne correctement.Guytou a écrit :robelly84 a écrit : Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
@guytou , je pense que tu n'as pas eu de chance avec ta sporto , des sporto bien réglées pour mutilés du pied gauche cela existe je t'invite à Bordeaux venir essayer la mienne (2,2 E Sporto) et boire des coups (dans ce sens chronologique !)
[video=youtube]http://https://www.youtube.com/watch?v=Bmk2Lq4cTVU[/video]
belle Sporto !
https://www.paul-stephens.com/current-a ... -20-e-1969
https://www.paul-stephens.com/current-a ... -20-e-1969
TITI a écrit : https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre
RD