Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1412
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 9:52 pm

Message
Seb_95 a écrit :
difparis a écrit :
situation de monopole...il n'évolue pas chez coyote :thumbdown:
Pire, je trouve que le service s’est dégradé

Les limitations sout très très très souvent erronées, voire farfelues ( comme indiquées à 50 km/h sur autoroute...:thumbdown:)

Je vous raconte pas l’agacement d’avoir des sonneries d’alerte tout le temps ...:mad:

Je pense ne pas me réabonner, surtout que ça a augmenté .
Bonjour,
Je suis totalement d'accord, j'arrive à l'échéance et je ne me réabonne pas.
J'avais le coyote tout tactile garanti à vie, je l'ai fait remplacer 3 fois. Il a toujours dysfonctionné et ils n'ont jamais voulu me l'échanger gratuitement contre le mini à boutons, y compris en perdant la garantie à vie. De plus, les limitations de vitesses ne sont plus mises à jour depuis près de 2 ans pour que les clients abandonnent ce boitier. Je trouve que c'est une véritable arnaque de payer un service dont on ne peut pas profiter intégralement, avec le risque de PV à la clé.

Je vais utiliser Waze, comme mes enfants. :)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Je n’ai jamais réellement compris ce que les boîtiers apportaient réellement en plus des appli.
Je n’ai toujours eu que des abonnements via l’appli sur mon téléphone, beaucoup moins chers que les abonnements de boîtiers.
Je ne suis pas un très gros rouleur mais ça me permet tout de même d’échapper aux gros pépins, généralement je prends un ou deux points tous les 2/3 ans maximum.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Et waze, s’il est confortable à l’utilisation, je trouve que son gros point noir c’est sa consommation de batterie.
Sur un de mes précédents téléphones, ils consommait plus que ce que l’aile cigare rechargeait o: :D :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bou² a écrit :
Je n’ai jamais réellement compris ce que les boîtiers apportaient réellement en plus des appli.
Je n’ai toujours eu que des abonnements via l’appli sur mon téléphone, beaucoup moins chers que les abonnements de boîtiers.
Je ne suis pas un très gros rouleur mais ça me permet tout de même d’échapper aux gros pépins, généralement je prends un ou deux points tous les 2/3 ans maximum.
pareil :thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
ça bug chez Coyote ; les stats n'apparaissent plus. contacté le SAV pédale dans la semoule et promet un retour début de semaine :mad::mad::thumbdown:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
stats de retour:)
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
J’hésite à me réabonner... bénéficie t on encore de l’appli gratuite avec un abonnement boîtier ?
Et sinon en utilisant que l’appli, peut elle être utilisée en tâche de fond avec Waze en navigation ?
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Oui et oui. Du moins sur iPhone pour moi.
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Iceman 29 a écrit :
Oui et oui. Du moins sur iPhone pour moi.
Je confirme. Sur iPhone, j’utilise iCoyote et Waze simultanément ;)
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Sur Android, ça fonctionne aussi :)
Répondre
1682 messages • Page 145 sur 169