Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
Ca refroidit quand même un peu...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : XXX
Ca refroidit quand même un peu...
Ce n'était pas le but mais on est pas du tout serein là bas comme on peut l'être à Spa par exemple circuit que j'avais adoré...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
OK avec Harry ... surtout pour moi, j'aime être serein ! :D
Messages : 47
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 12:42 am

Message
Justement! quand on est débutant comme moi avec une voiture pas vraiment faite pour ça, c'est pas génant.
On peut y aller en touristes et on sait que ceux qui veulent faire un temps avec des monstres sont conscients de notre présence.
Moi je veux y aller comme on va sur un lieux historique. 2 ou 3 tours pour voir ce que c'est. C'est symbolique. Ceci dit je comprends que pour les passionnés de circuit, c'est pas le plus amusant.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pas d'accord, tu as le risque de te faire rentrer dans le c.. avec une grande différence de vitesse, et selon moi, précisément lorsqu'on est débutant, mieux vaut attaquer le circuit dans un cadre sécurisé, type Lurcy avec des séries par niveau.
M'enfin, comme tu le sens ... ;)
Messages : 47
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 12:42 am

Message
Ouais mais lurcy, je peux pas m'entrainer sur ma plèstèchionne! :D

Bon en fait j'ai pas d'arguments. J'ai juste très envie de voir ce circuit là. Effectivement dès que j'aurais le budget, je m'appliquerai à commencer le circuit "dans les règles". ;) Là c'est plus du tourisme.
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Je pense que pour aborder le nurb, il faut y aller comme si tu attaquais sur route ouverte, prendre large filer a la corde quand tu vois la sortie de courbe et avec de la marge, pour minimiser les risques...
Enfin, c'est ce que je pense... Mais c'est sur que si tu fais les 21kms a 70... Tu va te faire exploser par une moto ou un truc du genre... ;)
Messages : 47
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 12:42 am

Message
"Mais c'est sur que si tu fais les 21kms a 70... Tu va te faire exploser par une moto ou un truc du genre... "

C'est bien pour ça que je veux pas y aller tout seul et bénéficier de tout les bons conseils des 911netistes ;)

Toujours partant.
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : zebra3
"Mais c'est sur que si tu fais les 21kms a 70... Tu va te faire exploser par une moto ou un truc du genre... "

C'est bien pour ça que je veux pas y aller tout seul et bénéficier de tout les bons conseils des 911netistes ;)

Toujours partant.
Bah c'est simple .... A FOND A FOND... :D:D

Non, comme je te disai, je pense qu'il faut pas chercher la trajectoire, mais faire comme sur la route quand tu avoinne un peu... :P
Messages : 47
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 12:42 am

Message
Message original : Airald


Bah c'est simple .... A FOND A FOND... :D:D

Non, comme je te disai, je pense qu'il faut pas chercher la trajectoire, mais faire comme sur la route quand tu avoinne un peu... :P
Comme sur mes bonnes ptites routes de loire / haute loire : fastoche alors:D:cool:
Répondre
95 messages • Page 5 sur 10