Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Justement! quand on est débutant comme moi avec une voiture pas vraiment faite pour ça, c'est pas génant.
On peut y aller en touristes et on sait que ceux qui veulent faire un temps avec des monstres sont conscients de notre présence.
Moi je veux y aller comme on va sur un lieux historique. 2 ou 3 tours pour voir ce que c'est. C'est symbolique. Ceci dit je comprends que pour les passionnés de circuit, c'est pas le plus amusant.
On peut y aller en touristes et on sait que ceux qui veulent faire un temps avec des monstres sont conscients de notre présence.
Moi je veux y aller comme on va sur un lieux historique. 2 ou 3 tours pour voir ce que c'est. C'est symbolique. Ceci dit je comprends que pour les passionnés de circuit, c'est pas le plus amusant.
Je pense que pour aborder le nurb, il faut y aller comme si tu attaquais sur route ouverte, prendre large filer a la corde quand tu vois la sortie de courbe et avec de la marge, pour minimiser les risques...
Enfin, c'est ce que je pense... Mais c'est sur que si tu fais les 21kms a 70... Tu va te faire exploser par une moto ou un truc du genre...
Enfin, c'est ce que je pense... Mais c'est sur que si tu fais les 21kms a 70... Tu va te faire exploser par une moto ou un truc du genre...
Message original : zebra3
"Mais c'est sur que si tu fais les 21kms a 70... Tu va te faire exploser par une moto ou un truc du genre... "
C'est bien pour ça que je veux pas y aller tout seul et bénéficier de tout les bons conseils des 911netistes
Toujours partant.
Non, comme je te disai, je pense qu'il faut pas chercher la trajectoire, mais faire comme sur la route quand tu avoinne un peu...